twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Cheveux

Hégor shampooing

Bonjour les Beautés :) De temps en temps j'ai le cuir chevelu irrité, qui me gratte, je ne sais si c'est dû au froid ou à certains produits que j'utilise mais c'est assez désagréable. J'ai trouvé il y a quelques mois (chez Stockomani) le shampooing Anti-irritant Aloé Véra chez HEGOR . une...

Test Shampooing René Furterer

Hello mes Beautés ! Il y a quelques temps, j'ai testé un échantillon de shampooing René Furterer que j'avais adoré :) ==> ici Grâce à Angemarie qui m'a gentiment offert d'autres échantillons de la marque, j'ai pu les tester et voici mon avis : Shampooing OKARA Active Light Descriptif : Au...

MERCI Angemarie :)

Coucou les B.A :) Aujourd'hui dans ma BAL, j'ai reçu ma première enveloppe de notre BAmie Angemarie ! Il y a quelques jours , j'avais flashé sur le s hampoing René Furterer , et elle m'a gentiment proposé de nouveaux échantillons pour mes cheveux méchés que je vous présente ci-dessous : 2...

J'ai testé le TWIST SECRET

Coucou les B.A Comment allez-vous avec ce beau soleil ? ça fait du bien :) Aujourd'hui, je vous parle du TWIST SECRET de BABYLISS . Vous avez sans doute vu la pub à la télé et rêver de le tester ? Moi je suis passée à l'acte ! j'ai eu la chance de le gagner dans un concours Marie Claire...

Bluffée !

Coucou les B.A, J'ai vraiment été bluffée par ce petit échantillon ===> Masque douceur hydro nutritif Carthame de René FURTERER ! Petit descriptif produit : Réhydrate et protège les cheveux secs, ses agents naturels lissent la fibre kératinique et assouplissent les cheveux desséchés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**