twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Divers

♡ Amitié ♡

C oucou les BAmies ! J'espère que vous allez bien, cette semaine a été spéciale pour moi ... et oui j'ai changé de dizaine !! Je vous remercie pour tous vos gentils messages, ça m'a aidé à passer le cap en douceur ;) J'ai reçu également une réception innatendue et je lui dédie ce post...

♡ My Ylaé : la beauté émerveillée {+ concours inside} ♡

H ello mes Beautés ! me voici de retour après une pause estivale. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été ! Pour ma part je serais bien restée en vacances lol mais il faut bien revenir pour repartir ! Et je suis trop contente de reprendre mon blog, ça m’a manqué...

De jolis concours !

H ello mes Beautés ! Il y a pleins de jolis concours en ce moment sur B.A que je vous partage avec plaisir : Chez FatiCOol et son manège cosmétique super concours surprise pour les 10 000 vues ICI Chez Yes123 et son journal de ronde astucieuse Concours avec SOso Hand Essence ICI Chez Valendraud...

Un nouveau blog pour une nouvelle année !

C oucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de noël :)) Pour ma part, tout s'est bien passé en famille, même s'il m'a manqué un peu cette magie de noël car les enfants sont grands ! Je termine l'année malade, gros rhube ! j'avoue que c'est pas...

Ma LBOX de noël by Lexel Paris

H ello les filles ! Comment allez -vous ? à J-3 de noël :) Je crois que c'est la première année que je joue à autant de concours, calendriers de l'avent ! il y en a de partout, c'est juste dingue ! cependant c'est difficile de gagner :( Voici mon seul gain gagné sur IG une jolie box de noël...

Une petit gourmandise LANVIN !

C oucou mes Beautés, Période de fêtes oblige, et les chocolats sont là et nous tentent.... j'ai eu la chance d'être l'un des 2000 ambassadrices pour les escargots de Lanvin, c'est top pour la gourmande que je suis ;) J'ai donc reçu rapidement mon kit : 1 ballotin de 10 escargots LANVIN 10...

SHOOPS Voici un accessoire nouveau et utile !

Coucou les Beautés ! On termine cette semaine avec la découverte d'un nouvel accessoire que j'ai reçu la semaine dernière ! SHOOPS, protection de talons en voiture Une paire de protection de talons réglable pour protéger l'arrière de vos chaussures à talons contre le frottement pendant la...

Stop à la poussière ! ça Swiffe grave à la maison ;)

Coucou ! Comme plusieurs d'entre vous ,j'ai reçu mon pack SWIFFER grâce au Cercle des ambassadeurs Envie de Plus. Il contient : 10 plumeaux Swiffer Duster à distribuer : quelle belle occasion de partager cette expérience autour de moi… Chaque plumeau distribué me permettra de recueillir un...

Avis gourmands MPB 2017

Bonjour mes BAmies, Je vous retrouve aujourd'hui pour mes avis gourmands cette fois. Souvenez-vous j'ai été sélectionné pour la première fois pour faire partie du jury du Meilleur Produit Bio 2017 ici Voici ma sélection 1) Biscuits Bio Semi-complets aux gouttes de chocolat [Alce Nero] Le «...

Besoin de vous ! Casting Ixxi

Hello les BAmies ! La marque de soins IXXI Cosmetics est à la recherche de sa nouvelle égérie ! IXXI c’est l’alliance de la nature, de la science et de la modernité. J'ai décidé de tenter l'aventure ! Si vous pensez que je peux faire l'égérie de cette marque, merci de voter pour moi. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**