twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

#Ambassadrice Alvityl

B onjour mes Beautés ! Après ma cure de vitalité, c'est au tour des mes loulous ! c'est de saison :) J'ai eu la chance de faire partie des 2000 ambassadrices sélectionnées pour recevoir une testa-box Alvityl contenant : 6 produits Alvityl® 1 carte de bienvenue au groupe pro-testeuse 10 bons...

Petite cure vitalité

Parlons compléments alimentaires :) Contre les petits maux de l'hiver, comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé une petite cure de vitalité en ce début d'année et j'ai choisi : " Je préserve mon tonus et ma vitalité ", Laboratoire Marque Verte Une petite cure booster de 2 semaines à base...

Calmélia & moi

C oucou mes Beautés ! Une petite pause détente fait toujours du bien, aujourd'hui je vous présente le thé vert que j'ai pu découvrir dans mon coffret Calmélia du Laboratoire Marque Verte reçue il y a quelques jours : Le coffret contient 100g de thé vert, 50g de menthe poivrée, Un mug en...

Coffret Infusion CALMELIA, laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien, que vous préparez ces fêtes qui approchent... moi je ne suis pas très motivée...j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir de calendrier de l'avent lol et pas encore fait mes cadeaux de noël.... A ma grande surprise, le Laboratoire...

Boire & Éliminer avec Svelta Frutaline Y.R

Bonjour les Filles ! Celles qui me suivent régulièrement savent que je suis en plein dans mon challenge de planche pour perdre mon bidon ^^ j'en suis à mi-parcours, déjà 15 jours. Une de mes amie m'avait donné ce complément alimentaire que je vous présente aujourd'hui: SVELTA Frutaline, des...

Tea Time !

Bonjour les Copinettes ! C'est un article différent que je vous propose aujourd'hui ! sur la route du thé :) Lors de ma visite au salon du bien être à Pontarmé j'ai pu faire une dégustation de thé.... et j'ai découvert Asthéya : voyages autour du thé ! J'ai adoré le concept innovant d'...

Stop aux boutons de fièvre !

HellO les Beautés :) Un article un peu spécial aujourd'hui si comme moi vous avez des boutons de fièvre de temps en temps Grrr ! On ne devrait plus parler de “bouton de fièvre”, car cela laisse à penser qu’il survient seulement lorsqu’on est fatigué. Et du coup on ne s’en méfie...

Rhume ? je me soigne avec Actirub

Bonjour à toutes ! Je vous présente 3 produits que j'ai reçu dans ma BE Trousse Bio & Nature il y a quelques mois. De saison puisqu'il s'agit de la marque ACTIRUB Santé Verte A PROPOS DE LA MARQUE Laboratoires Santé Verte est une marque française de compléments alimentaires, forte d’une...

Allez Hop Détox !

Bonjour, bonjour mes Beautés ! Après toutes cette overdose de plats gras et sucrés, de chocolats et j'en passe, il est temps pour moi de faire ma cure D étox !!! qui me permet de nettoyer mon corps en douceur. Boire un verre d’eau au réveil est bénéfique pour la santé. Mais, ajouter le...

petit coup de pouce pour affronter l'hiver !

Petit dej sous la pluie ce matin avec ma cure de pépins de pamplemousse bio des Laboratoires Forté Pharma (reçue dans ma Betrousse) pour être en forme :) ! Petite présentation du produit : PEPINS DE PAMPLEMOUSSE BIO est un complément alimentaire d'origine naturelle pour fortifier l'organisme...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**