twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Général

♡Chère année 2017 . Merci♡

C oucou mes BAmies ! L'année 2017 s'achève... Je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année , entourés de vos proches Même si je suis moins présente sur BA je ne vous oublie pas ! c'est toujours un plaisir de venir vous lire. Merci du fond du cœur pour vous ce que vous...

BlOg en Pause estivale...

Coucou mes BAmies, ça y est c'est mon tour , YES je vous souhaite de belles vacances mais aussi bon courage pour ceux qui bossent ou qui reviennent ! A bientôt !

☆⁂ ☆Happy 2017 !☆⁂ ☆

C oucou mes BAmies ! Tout simplement Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de S anté, B onheur R é ussite pour une Très Belle année 2017 , pleine de belles surprises, d'agréables moments en famille et entre amis et surtout une bonne santé ! Pas de résolutions pour moi puisque je les...

☆⁂ ☆ Je vous souhaite de joyeuses fêtes ! ☆⁂ ☆

M es Beautés, Que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur. Savourez chaque moment. Je vous remercie pour votre fidélité Belle soirée A très Vite ♥

Joyeux moisniversaire :)

MERCI MERCI MERCI à chacune et chacun d'entre vous ! Quelle bonne surprise de constater 209 vues ce matin et 106 coeurs ! Génial ! Pour fêter mes 1 mois avec vous n'hésitez pas à venir évaluer mon blog !!! GO ! GO ! GO ! A très vite pour découvrir mes J'aime/J'aime pas ;)
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**