twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Hygiène

♡ Huile de douche Triphasée EKOS NaturaBrasil ♡

H ello mes Beautistas ! J'ai reçu une belle surprise aujourd'hui !! de la part de notre cher site Femme Actuelle - Beauté-Addict que je remercie :) c'est ma première sélection depuis la nouvelle plateforme et quelle surprise !! car j'adore cette marque..qui me rappelle un peu mes origines ^^...

♡ L'Arbre Vert Bien-être ♡

C oucou les BAmies, J'espère que vous allez bien ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Tout d'abord parce que je manque de temps mais surtout que j'ai toujours des bugs. J'essaie de trouver une solution aussi pour que vous n'ayez pas à lire 2 fois les articles (ICI et sur WP)...

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

Gel douche So'Bio Etic

B onjour les Beautés ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous parle d’un gel douche que j’ai acheté lors des promos Leclerc Gel douche Extra doux à l’aloé véra de la marque SO’ BIO ETIC J’ai tout de suite été attiré par la marque bio mais aussi par l’aloé vera...

Savon d'Alep traditionnel

Bonjour mes Beautés ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du fameux savon d’ALEP du laboratoire Marque Verte. Connaissez-vous ces bienfaits ? Je vous donne rendez-vous ici pour les connaitre et découvrir mon avis ! ♥ A très Bientôt ♥

Qui veut un sourire de star ? avec Perfect white black

Coucou les Beautés ! Comment allez-vous ? Chez moi un vrai temps automnal..gris et pluvieux, c'est triste...mais je profite des petits plaisirs de l'automne : les thés ou chocolats fumants, un bon bouquin ou un film, l'odeur des bougies,, le craquement du feu de bois [bon même si ma cheminée...

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

#ambassadricearbrevert

Coucou mes beautés ! J'ai reçu un colis en fin de semaine dernière , autre que beauté cette fois ! j'ai le plaisir d'être l'une des Ambassadrice L'arbre Vert ! Connaissez vous cette marque ? Une marque sans superflu, pour toutes les catégories de produits : lessives, assouplissants...

Des pieds de bébé avec la mousse du Laboratoire MarqueVerte

Coucou mes Beautés ! ça y est enfin le week-end ! Je vous retrouve pour un petit article sur la crème mousse pieds secs reçue grâce à mon inscription à la communauté du laboratoire Marque Verte. Crème mousse pieds secs, Laboratoire Marque Verte, 35ml, 7.10€ "La crème mousse pieds secs...

Une odeur de monoï ... avec Laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, c'est dur dur, au boulot sans clim ou chez moi sous les combles !!! besoin d'air et de frais. Du coup, je me douche pour me rafraichir avec un des gel douche reçu du Laboratoire Marque Verte : Gel douche DERMASENS surgras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**