twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

♡ Vernis Fantasy peelable d'UNT Cosmetics ♡

H ello mes Beautés ! ça y est nous rentrons dans la période hiver, je n'aime pas du tout ce changement d'heure... Je vous ai préparé un article sur "une" de mes addictions ;) J’ai eu le plaisir de recevoir une belle réception de mon partenaire UNT Cosmetics , quatre vernis de la collection...

Vernis So Laque de Bourjois

C oucou mes Beautés ! Contente de Ma Première sélection chez TOLUNA , un jolis vernis So Laque de Bourjois. Retrouvez mon avis ICI Et vous, avez-vous déjà testé les vernis So Laque de BOURJOIS ? Quelle est votre couleur préférée ? A très bientôt ♥

Vernis Avril

B onjour mes Beautés ! Je ne sais pas pour vous mais ici ça sent le printemps ! Il fait doux et grand soleil, ça fait un bien fou, je revis :) Parlons vernis aujourd’hui avec ma jolie réception « femme glamour » j’ai découvert les vernis Avril, vous connaissez ? AVRIL, LA MARQUE DE...

Découverte des vernis Max&More

C oucou mes Beautés :) Souvenez-vous il y a quelques semaines, je suis allée chez Action, magasin discount ou l'on vend un peu de tout ( vêtements, déco, marques,bijoux, maquillages à prix réduit. ) et je suis tombée sur le makeup Max & More que je ne connaissais pas du tout. Etant une...

Infaillible vernis gel de l'Oréal

H ello mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un avis vernis ! Comme vous le savez j’adore les vernis alors lorsque j’ai vu que le Tube à essai proposait de tester le vernis gel Infaillible de l’Oréal , j’ai sauté sur l’occasion ! J'ai eu la chance de recevoir celui -c i...

Crème mains à la pivoine

B onjour mes Beautés ! Avec ce froid, obligé de toujours nourrir et hydrater nos petites mimines ! J’en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! Je vous présente aujourd’hui ( une de mes ) ma crème du moment ^^ qui m’a été offerte par ma belle...

Mon dernier vernis Yves Rocher

B onjour mes BAmies, J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure ! moi ça a piqué lol Nouvel article sur mon blOg, Retrouvez mon avis sur mon dernier vernis Yves Rocher {Cliquer sur l'image pour y accéder directement} Le rendu est plutôt sympa et lumineux ! qu’en...

Crème pour les mains Laboratoire Marque verte

Hello mes Beautés ! Comment allez vous ? Avec le froid qui arrive, j'utilise toujours une crème pour les mains. J'en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! aujourd'hui je vous parle de la crème mains du laboratoire Marque Verte que j'ai eu en cadeau...

Fan d'aubergine :)

Hello les Beauties ! Je vous retrouve après quelques jours de repos en Bretagne ou j'ai profité de la mer et du soleil breton. J'en ai profité pour tester des produits de la BIRCHBOX dont je vous parlerai dans un prochain post ;) Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un vernis d'YVES...

Vernis addict

Bonjour les Beautés ! Je vous dévoile ici en image MON addiction : LES VERNIS ! J'adore prendre soin de mes mains et pieds et mettre du vernis en fonction des saisons, de mes tenues ou humeurs du jour. Mais j'ai vu que je n'étais pas la seule avec cette addiction ^^ Je pense même avoir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**