twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Parfum

Mon prochain parfum : Repetto

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous parle de PARFUM ! J’ai découvert grâce à un échantillon mon prochain achat : Eau de Toilette Repetto, le premier parfum de la maison REPETTO Venez vite lire mon avis ici Connaissez-vous les PARFUMS REPETTO ? Quel est le PARFUM...

Prends moi : senteur & minceur VELD'S

Coucou les beautés ! J'espère que vous allez bien, j'ai attrapé une méga crève depuis quelques jours, suis HS ! Souvenez vous j'ai eu la chance de gagner ce superbe vanity sur FB cet été Mais que contenait-il au juste ? une sélection de 5 produits VELD'S présentés dans un magnifique...

Jardin de vie aux Agrumes, Weleda

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien et que cette rentrée s'est bien passée. Je ne sais pas pour vous mais Moi je cours après le temps ! Aujourd'hui sera un post parfumé ! Je m'étais inscrite au WELEDA BIOTY TOUR de cet été et malheureusement je suis restée sur liste d'attente...

Eau fraîche Fleur de Vigne CAUDALIE VS Eau vitaminée BIOTHERM

Bonjour les BAmies :) Aujourd'hui un article parfumé..qui j'espère fera venir le printemps ! Eau fraîche FLEUR DE VIGNE, Caudalie, 100ml, 32€ La fleur de vigne est une fleur éphémère qui n’éclot que quelques jours en juin et annonce 110 jours plus tard les vendanges. Cette eau fraîche...

Karolina Kurkova

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous parle d'un parfum que j'aime beaucoup. J'ai eu la chance de le découvrir dans ma vie de distributrice LR Health & Beauty :) C'est le premier parfum de Karolina Kurkova ! Top model international SET DE PARFUM KAROLINA KURKOVA, 68.90€ Une composition florale...

Post Parfumé ;)

Hello les Beautés ! Je partage avec vous aujourd'hui mes parfums du moment. Mon chouchou number 1 , Je suis tombée littéralement amoureuse de ce parfum. Je le trouve sublime. Même si J'aime changer de fragrance j'y reviens toujours !!! The One, Dolce&Gabbana The One est une eau de parfum «...

Une BAL parfumée

Bonsoir les Beautés, Ce matin ma BAL sentait bien bon ;) j'ai reçu l'échantillon du nouveau parfum de CARTIER . J'étais curieuse de sentir leur nouvelle fragrance. Majestueuse et fascinante, la Panthère est l'icône de la Maison Cartier, attribut de femmes libres et passionnées. Depuis 100...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**