twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

My Challenge Détox Tea 28 jours

H ello mes Beautés ♥ Je vois partout sur la blogosphère les cures Détox, Boost, Beauté… avec du thé. J’avoue que ça m’intriguait tout ça, je suis une buveuse de thé et je connais tous les bienfaits. J’étais totalement heureuse d’avoir gagné une cure de 28 jours My détoxTea...

Shaka Shaka de Phytomer

H ello mes belles ! Un article qui prépare déjà mon petit corps à cet été ! Je vous présente le Shaka Shaka de Phytomer que j'ai gagné sur la page Facebook Happy Beauty Corner que je remercie ! Dès l'instant où la lotion triphasée « eau-huiles-poudres », qui se recompose à chaque...

Mon premier Wrap IT WORKS

Bonsoir mes Beautés ! Qui n'a pas entendu parler de cette marque IT WORKS ?? elle fait le buzz sur la blogosphère, ça fait rêver ! J'avoue que j'étais assez sceptique, car bien sur, c'est beaucoup de marketing autour de ces pachs révolutionnaires, mais j'avais envie d' essayer cette méthode...

Exit cellulite avec La cellu-cup !

Hello les Beautés ! Je ne vous ai pas tout dit mais ma Birchbox de mai n'est pas arrivée seule ;) j'ai commandé la fameuse Cellu-cup ! la petite ventouse dont on parle depuis des mois sur la blogosphère :D alors c'est parti pour des séances de torture de massage avec l'huile de massage à...

Je me bouge !

Coucou les Beautés ! Le soleil est là et les résolutions de l'été aussi ! L'année dernière j'avais suivi le défi SQUAT , cette fois-ci même si de petites poignées d'amour se révèlent souvent plutôt séduisantes, moi, je m'en contrefiche et et je ne veux qu'une chose : UN VENTRE PLAT !...

Stop cellulite !

Bonjour les Beautés :) Je ne sais pas si c'est votre cas mais j'en ai marre de la cellulite !!! Je partage aujourd'hui avec vous mon secret ^^ BON A SAVOIR : La cellulite est une problématique majoritairement féminine : 85% des femmes de plus de 20 ans sont concernées par ces amas graisseux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**