twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Soins

♡ Ma routine Bio ♡

C oucou les BA ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la première fois en tant que membre du Jury du Prix Beauté des Femmes 2018, et j'ai pu recevoir la Beauty Green Box ici J'ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, aujourd'hui je vous...

♡ Promesse d’Eden – Akane ♡

C oucou les BAMies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un soin nouvelle génération que j’ai pu tester sur IG Il s’agit de la gelée infusion hydratante d’Akane Mon avis par ICI Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ? A très bientôt ♥

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

Gamme Sublimante LE PETIT MARSEILLAIS

C oucou mes jolies ! Très heureuse d'avoir été sélectionné pour la dernière campagne du Petit Marseillais pour la gamme #sublimante ! Je partage avec vous ma réception : Pour voir le contenu de cette jolie boite c'est par ici ;) Et vous ? avez-vous été sélectionné ? OU tentée par cette...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**