twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauryline

Articles de Lauryline dans la rubrique Beauté

♦ Maquillage Cien by Lidl.

Salut les filles! Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une "marque-dérivée" récemment lancée par LIDL : CIEN Je ne doute pas que beaucoup d'entre vous en ont entendu parler par d'autres bloggeuses beauté. Pour les retardataires, je ferais donc un article de présentation des deux marques :...

Sélection Yves Rocher.

Hellow les girls, plus de nouvelles et des articles venants s'ajouter en retard ... je suis désolé mais ces derniers mois ont été plutôt très chargés pour moi, entre mon entrée en formation auxiliaire vétérinaire, mes soucis de santé et mes tests de code à passer, j'ai été pas mal...

3 lotions maison anticellulite

Un truc tout simple et efficace qui permet d’éliminer la cellulite. Que celle-ci se localise aux cuisses, aux bras ou sur le ventre, il est possible de combattre la cellulite par une méthode extérieure de massage et aussi de l’intérieur en combattant la rétention d’eau. 1 . OFFENSIVE La...

Tendance Look - La bouche prune

Cette nuance ultra-pigmentée vous fera une bouche de femme fatale. Petits conseils pour réussir votre make-up quel que soit l'effet choisit ou voulu. Façon MATE : Son fini poudré très tendance assure une tenue nickel. Avec un crayon mat ou invisible, corrigez vos lèvres en redessinant leurs...

Bronzage sans traces !

Bonjour tout le monde, et oui, même le bronzage peut se faire sous la douche. Bronzages sans traces : Même en cette saison, vous aimez afficher des jambes et un corps légèrement hâlé ? Ou vous souhaitez faire durer les couleurs que vous avez prises pendant les vacances d'hiver ? A vous les...

Je gagne du temps sous la douche !

Hellow les filles, votre timing vous semble toujours trop court ? Et si vous profitiez de ce moment pour embellir votre corps , magnifier vos cheveux ou encore soigner votre peau ? Démaquillage express : Vous faites partie de celles qui ont la flemme de se démaquiller ou qui n'arrive pas être...

Achats. 07/01/2016

Hellow les Beauty Addict, ce sera ma dernière rubrique "Bon plans maquillage" de la semaine. Je vous présente mes derniers achats effectués chez SEPHORA et YVES ROCHER. J'ai acheté: ~ Un pinceau éventail Nail Art pour effets manucures dégradées ou nacrées de YVES ROCHER ~ Un pinceau...

Achats. 30/12/2015

Coucou tout le monde ! Me revoilà avec de nouveaux articles pour lesquels j'ai encore craqués . Je tiens à préciser que j'ai donné mon avis sur la palette de MISS DEN sur le forum, dans la rubrique "MAQUILLAGE". J'ai acheté: ~ Le mascara "Wake Me Up" de RIMMEL ~ Un kit de bâtonnets de buis...

Achats. 29/12/2015

Bonsoir à toutes, comme vous pouvez le voir cela devient une mauvaise habitude d'écrire à point d'heure mais partager mes coups de coeur avec vous et toujours un plaisir. C'est donc pour cette raison que je continue cette rubrique avec de nouveaux articles à vous présenter. J'ai acheté: ~ Des...

Achats. 17/12/2015

Bonsoir à toutes, aujourd'hui un petit article très bref pour vous montrer mes dernières acquisitions en matière de soins et démaquillage de la peau. Tout ça acheté en pharmacie, donc un peu cher. J'ai acheté : ~ Des lingettes démaquillantes DIADERMINE ~ Une eau micellaire pour peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty by Lauryline