twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauryline

Articles de Lauryline dans la rubrique Divers

Wishlist Beauty.

* * * P E A U * * * ~ L'OREAL : Sublime Body-Lait fondant hydratant-Peaux très sèches ~ GARNIER : Pure Active-Gel exfoliant énergisant grenade et pamplemousse-Peaux grasses à impuretés * * * C H E V E U X * * * ~ SO' BIO ETIC : Huile pure-Précieux Argan ~ REVLON PROFESSIONA L : 45 Days Total...

Buzz beauté du 06/02/2016

Hellow les girls ! Après quelques semaines d'absence dû à des gros soucis de santé, je reviens avec des nouveautés en stock. *Ode au Venezuela Un parfum de fleur d'oranger mêlé aux agrumes et chauffé par le jasmin sambac, le musc et le bois de santal... Imaginé par Caroline Herrera de...

Buzz beauté du 21/01/2016

Bonjour tout le monde, des nouveautés à vous présenter encore ! *Démaquillant doudou On n'a d'yeux que pour ce démaquillant gel micellaire (oui vous avez déjà vu sur un autre article à quel point je tiens en haute estime les eaux micellaires) qui élimine le make-up (même waterproof) avec...

Buzz mode du 20/01/2016

Bonjour à toutes, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous répondre par commentaires ce soir... un enterrement en début de journée et des problèmes personnels m'en empêcheront peut-être. Cependant je reste toujours disponible et posterait pour mes followeuses =) *Opening Ceremony X Fossil...

Buzz mode du 19/01/2016

Bonjour ! Deuxième série du jour avec de nouvelles tendances en magasin. *La (fausse) peau lainée d'A Côté Outre son indéniable dimension éthique, l'avantage, avec cette fourrure synthétique, c'est qu'elle est plus légère et bien moins chère. Tout en étant aussi douillette. => 295...

Buzz mode du 18/01/2016

Bonjour les filles ! En cette fin de journée, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique quotidienne sur les dernières tendances modes et mes petits coups de coeur aussi. Alors, à vos portes-monnaies ! *Elise Chalmin Chez cette jeune créatrice, ce sont les imprimés qu'elle dessine, qui...

OODT. 26/06/2015

Hello les filles ! En cette période estivale, j'ai opté pour une tenue légère, aux couleurs claires et réfléchissant les rayons du soleil afin d'éviter tous les petits désagréments du farniente (transpiration). Vêtements et accessoires: ~ Un gilet blanc en polyester fibres métalisés de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty by Lauryline