twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Halloween + décoration + tricotin

coucou les files je prend 10 minute a vous partager la journée Halloween a mes loulou mes nouvelle décoration pour le marcher de noël a mes enfant et mon tour de coûts décoration je les adores tour de coûts fait en un dimanche pour noel un rouge violet et bleu en cadeau pour la famille une...

poncho court

coucou les filles voila ma dernière création pour ma cheri un mini poncho avec les bouton que steppedk m avais envoyé a mon anniveraire bonne journé les filles

je tricotiné pour une amie

coucou les filles voici une création que j ai fini hier qui sera mie de coter pour une amie pour sa demoiselle avant de lui envoyer il faut que je lui face une autre création pour son nouveau née qui va bientot naître voila pour mon anniversaire j ai reçu des gros pelote de laine pour mes deux...

je tricotiné

coucou les filles 1 an de plus de plus j aime mes 2 plus grand mon chanté joyeux anniversaire , je vien de finir mon écharpe comment la trouver vous objectif régime je suis a -1 67 kilo je suis contente je maigri doucement j ai finie celle de ma beauté ma top modèle se fait un plaisir de posé...

écharpe tricotin

coucou j ai bientot fini mon écharper encore la moiter et j aurais ma nouvelle écharpe hier nous somme allez réserver notre nouvelle voiture sa sans bon les vacance en juin hihihi sa fait du bien de se ressentir bien 4 mois avant j était mal depuis je re sourie bisous les filles

mon shopping du jour

hello les filles aujourd huit je suis allez a mon magasin yves rocher pour aller chercher mon cadeau de visite je me suis racheter des vernis le vernis pivoine le vernis orange cosmo et des décoration pour mes ongles pour samedi pour la chasse au bonbon avec mes loulou et une copine et vue qui...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté