twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Beauté

Remède de grand mère

Coucou les filles vous allé bien Depuis la semaine dernière j ai eu très mal a mon doit il devenais rouge et enflée énormément une sensation doit cassée heureusement a l école une nounou le voie et me dit tu a un panaris je te ramène un remède De la graisse de lapin au début pas très...

Coffret yves rocher

coucou les filles voici mon cadeaux Yves rocher dedans il a un savon un gel douche cerise miam hihih et un lait corps et petit serviette j ' ai reçu une carte cadeau Yves roche de 20 euro pour me faire plaisir j ' avais reçu une carte de Yves rocher pour chercher mon cadeau anniversaire j ai...

soins main et corps yves rocher

coucou les filles je vous présente mes petites pommade pour main pour décembre 2016 j ' ai tester la crème main clémentine et épices c est l une de mes préférer et celle de ma fille elle hydrate et senteur agréable les temps de neige j utilise la crème corps lait réparateur peaux très...

Comme Une Evidence - L'Eau de Parfum 100ml yves rocher

coucou les filles se dimanche je vous présente mon premier parfum que j' ai reçu en cadeau chez Yves rocher avec mes 3000 points j ai choisie se parfum parce qu' il est doux et sans très bon j' avais le choix avec d autre mes pour moi celui si me convenais avec mes souci de migraine il est...

mes nouveaux Stylo Regard Waterproof

coucou j 'ai dit adieu au crayon j ai dit bonjour au stylo regard waterproff l ' utilisation est vraiment bien facile et rapide il y a même un petit taille crayon au bout je me suis prie un noir et brun pour commencé mes j ai l intention dit acheté tout les couleur je suis amoureuse lol bonne...

mes nouveaux Fard à Paupières yves rocher

coucou les filles je reviens avec des produit la grossesse et décembre j ai pas prie le temps de vous parler de mes nouveaux compagnon de beauté se soir je vais vous présenté mes nouveaux fard a paupière de chez Yves rocher il son beau il brille mes 5 premiers Fard à Paupières son Fard à...

manucure du jour

coucou les filles voici ma petit manucure du jour avec mon nouveau vernis rose de chez yves rocher j ai encore craquer mon petit nez me dit qui vas en avoir d autre pour mon anniversaire qui et le 22 janvier c est dans ma commande cadeau lol le vernis m évite de m arraché la peau autour de mes...

cadeau pour homme

coucou les filles voici de jolie coffrer pour les hommes chez yves rocher il était en promo et op j ai craquer pour mon homme hihi voila et vous vous avais offert quoi a vos homme

beauté yves rocher

coucou voici mon jolie cadeaux pour noël gâté hihih et encore 30 euro de carte pour me faire plaisir hihi et vous les fille ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté