twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

hormone me joue des tour

coucou les filles depuis samedi c est pas la grand forme ma nenette bouge beaucoup = douleur donc repos depuis je suis aller voir mon génico il ma fait des examin pour voir si j ai pas une infection maintenent attendre les résulta hier soir je sais pas se qui mes arriver mes hormones hier soir je...

Mon blabla de la semaine

Coucou les filles Comment vous aller ? Moi sa peu allez j ai trouvé un jolie prénom pour la 4 ème puce Johanna viendra en mai rejoindre notre famille du bonheure Hihi . derniers petit rangement dans les amroir des mes enfant j ai ranger tout en ensemble comme sa j ai juste a prendre et comme mon...

Mon blabla

Coucou les filles J ai le cœur triste sa fait maintenant un mois que je nourri deux chat qui vienne mioler devant ma porte la première fois il était devant a 5 h du matin a mioler j ai ouvert ma paire. Et la deux chat amegri j ai refermée et je suis aller cherché deux gamelle bien remplie de...

Blabla a 23h32

Coucou les filles D dehors sa souffle beaucoup j arrive pas a fermer les yeux Aujourd'hui je suis aller consulter pour des crise abdominales j ai des crampe orible repos se que je fait deja bébé choux va bien c est l importance je vous embrasse bisous

Dur le réveille

Coucou les filles Comment sa va ? Nuit blanche pour moi l école a repris et moi je n arrive pas a me lever lol et pourtant je me couche tôt Je suis un peut nerveuse j ai des migraine Le temps et vraiment nul la route glisse soyez prudents bisous les fille

J-21

Coucou les filles J- 21 j aurais un an de plus Mon chéri ma déjà offert une grande veste et un sac vue que bidons a grossie je pouvais plus fermer lol Dans 7 jour je passe a 4 mois de grossesse et ma prise de santé et très bonne sauf manque de sucre Mes j ai pue manger tout se que je voulais a...

On se lache

Coucou les filles samedi et aujourd'hui je me suis lâcher Samedi matin je suis aller me chercher des crayon stylo pour mes yeux a Yves rocher Samedi aprem Avec mon homme on est aller chercher des nouveaux rangèrent pour la salle de bain Sa fait du bien On a changer de nouveau tout la maison pour...

maman en beauté

coucou les filles alors gâter moi oui je suis complètement fatigué 2 jour a rester debout jusqua 1 h du matin j arrive plus a tenir douleur au ventre pour moi repos j espère que ma pepette va bien voici la tenue de ma soirer avec mon petit bidon qui sort hihih bisous les filles

J-1

Coucou les filles Voilà plus qu'un jour est demain c est Noël Voici la liste de cadeau pour ma famille Mes parent 2boule photo . chocolat et des photos des petits Beaux parents 2boule photo et photo des petits Mon papa Chocolat . 2boule de Noël . photos des petit Mon frère et ma belle soeur '...

une bonne nouvelle pour noël

coucou les filles j-4 est c ' est enfin noël j ai hâte et aussi hâte que sa se termine la semaine était charger samedi dernier je suis aller voir ma petit crevette hihih pour mon plus grand bonheur et celui du papa je suis a 3 mois et 99 % que c est une petite nénette qui viendra nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté