twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Beauté › Cheveux

coiffure pour ma fille

coucou les filles voici la coiffure du jour pour ma miss qui va a l école j ai vue sur une vidéo je les reproduite avec sucés bisous les fille n ' oublier pas mon jolie concours des 1 an de mon blog http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-an-de-blog-807112-0.php

cheveux et corps avec dory

coucou les filles j ' espère que vous aller toute bien moi sa va , fin juillet j ai recommencer un régime normal 68.1 le 16 août j était a 66.5 dans la semaine j avais un peu repris 67 mes aujourd huit je suis de-nouveau a 66.5 je suis ravie de perdre mes baisse vite les bras et vous les filles...

coiffeuse d un jour 2eme partie

coucou les filles j espère que vous aller bien moi je vais beaucoup mieu a par un petit râle bole de certaine personne coter famille et coter personne de l école qui critique la façon que j habie mes enfant ou moi vivement les vacance que je les vois plus lol voila je me suis couper seul les...

coiffeuse d un jour

coucou les filles pour bien commencé la semaine je me suis transformer en coiffeuse pour ma nénette un petit tuto pour celle qui voudrons le faire c est facile et rapide attacher les cheveux en haut et coupé en bié moi j ai couper a la hauteur de la bouche et pour le derrière j ai couper un...

eau texturisant termo active

coucou les filles vous allez bien ? moi super je suis ravis en 8 mois de blog en partagent mon nouveau univers avec vous les beautés mes création , je suis dans un monde de partage d amitier , je vous adore j ' ai était sélectionne sur le produit a testé dans beauté addict eau texturisant...

avis head & shoulders

coucou les fille mon 1 er avis pour moi et mon mari aujourd huit c était le 1 er teste head & shoulders pour mon mari son avis est mes cheveux sente bon mes cheveux son lisse et doux pour les pellicule il donnera son avis après plusieurs teste pour mon avis est l odeur et très agréable mes...

suivez moi avec head& shoulders

j ai le plaisir de faire partie de l aventure head & shoulders je suis ravis j adore se shampoing a bientot pour l avies de mon mari et du mien avec ma longue chevelure bisous les filles

sa boucle en beauté

coucou les fille il fait beau morale 100% bien je vien au nouvel pour mon mari son polype nés pas cancérigène donc soulagement il vas beaucoup mieu cette semaine a était la cours demain c est le grand jour pour ma brocante j ai dix mettre et j ai un garage remplie lol cette semaine j ai aussi...

coiffure du jour

coucou les filles j espère que vous allez bien voici une tresse parfaite pour ma nénette je me suis coiffer avec Brosse Soufflante babylise j ai reçu les tétine mon fils ne veux pas la tétine et j ai encore trouver personne qui veux tester grrrr

coiffure du mois

coucou les filles voici quelque coiffure que j ai fait se moi si pour moi j ai boucler mes cheveux est après je les est attacher sa donne cette coiffure hihi je vous souhaite un bon samedi plein de bisous petit hommage a une ancienne ba que j ai pas eu la chance de connaitre qui est partie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté