twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers

16 mois sans vous

coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles , 16 mois sa passe vite ma loulou a bien grandie , avec la rentrer je courrais partout , je me suis mie au attrape rêve , je suis en plein dans mes décoration pour mon future marcher de noël , je me suis remis...

Un enfant en difficultés

Coucou les filles Tout donner pour que mon grand réussi Mon grand a eu des difficultés a se faire comprendre des le debue Papa maman a était a 3 et demi des crise pour se faire comprendre On a tout fait examin les tout et normal a 6 ans il a un niveaux moyen section . Mes pour moi avec ses...

Coucou les filles

Coucou les filles je passe vous dire un petit coucou Je reviens bientôt pour mes testé mes impression Et autre Dsl d être pas venu plus tôt mes depuis que mon grand et au cp c est un peut galère j ai du passer plus de temps avec lui les render vous maîtresse mon fils a des souci de langage et...

Naissance

Je m appel Johanna Je suis sortie de mon cocon le 22 mai 2017 a 9h 13 Je mesure 48 cm Je pèse 2kiko 960 Je fait le bonheurs de mes parents et de mes deux frère et de ma soeur

Coucou les bâ

Coucou les filles j espère que vous aller. Bien Moi sa va je prends soin de moi Je suis. A 29 semaine notre petite Johanna se porte bien Elle et estimer a 1 kilo 380 pour l Instant hihi Ma césarienne et programmée le 22 mai dans deux mois que sa passe Sa petite chambre et prête les affaires...

hormone me joue des tour

coucou les filles depuis samedi c est pas la grand forme ma nenette bouge beaucoup = douleur donc repos depuis je suis aller voir mon génico il ma fait des examin pour voir si j ai pas une infection maintenent attendre les résulta hier soir je sais pas se qui mes arriver mes hormones hier soir je...

27 ans maman heureuse

coucou les filles se dimanche c était mon anniversaire j ' ai fêter mes 27 ans mon mari ma fait plein de surprise a partir de samedi alors samedi matin il es partie faire les cours et revenue avec un jolie pots de fleur avec plusieurs plante avec un gâteaux , et du chinois a emporter rhoooo l...

écharpe + porte clé bleu

coucou les filles pour se samedi je vien de finir la dernière écharpe pour la tombolas pour la suite de mes création si j arrive sa sera ensemble pour bébé pantalon gilet 2 accroche tétine petit bonnet je vous a suivre bisous mes ba

Mon blabla de la semaine

Coucou les filles Comment vous aller ? Moi sa peu allez j ai trouvé un jolie prénom pour la 4 ème puce Johanna viendra en mai rejoindre notre famille du bonheure Hihi . derniers petit rangement dans les amroir des mes enfant j ai ranger tout en ensemble comme sa j ai juste a prendre et comme mon...

lots écharpe + porte clé

coucou les filles sayé j ai fini de lots sur pour la tombola de mon frère je vous laisse mes faire une note sur /20 hihih sa me permet de m encourager a continué ou pas je vais lui en faire 1 bleu avec une fleur blanche et porte clé bleu et une écharpe blanche avec une fleur bleu et porte clé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté