twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers › Famille

16 mois sans vous

coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles , 16 mois sa passe vite ma loulou a bien grandie , avec la rentrer je courrais partout , je me suis mie au attrape rêve , je suis en plein dans mes décoration pour mon future marcher de noël , je me suis remis...

Coucou les filles

Coucou les filles je passe vous dire un petit coucou Je reviens bientôt pour mes testé mes impression Et autre Dsl d être pas venu plus tôt mes depuis que mon grand et au cp c est un peut galère j ai du passer plus de temps avec lui les render vous maîtresse mon fils a des souci de langage et...

Coucou les bâ

Coucou les filles j espère que vous aller. Bien Moi sa va je prends soin de moi Je suis. A 29 semaine notre petite Johanna se porte bien Elle et estimer a 1 kilo 380 pour l Instant hihi Ma césarienne et programmée le 22 mai dans deux mois que sa passe Sa petite chambre et prête les affaires...

27 ans maman heureuse

coucou les filles se dimanche c était mon anniversaire j ' ai fêter mes 27 ans mon mari ma fait plein de surprise a partir de samedi alors samedi matin il es partie faire les cours et revenue avec un jolie pots de fleur avec plusieurs plante avec un gâteaux , et du chinois a emporter rhoooo l...

mardi castastrophe

coucou les filles journée tranquille petit calin avec ma chienne sur le canaper 15 H 15 Je me leve pour aller chercher mon fils a l école d un couts je c est pas pourquoi ma chienne a voulu décendre du canapé et c est coincé la patte elle la retirer le temps que j arrive pour l aider et voila...

pour les femme enceinte

coucou les filles en hivers pas évident d être enceinte et de tomber malade nous pouvons rien prendre pour le bien être du petit bouts choux pour moi je suis en se moment malade une bonne rhinopharyngite qui me fait la misère j ai quelque petite recherche pour m aider a soulager je prend les...

cadeau suprise

coucou les filles vous allez bien moi sa peu aller je suis malade mal de gorge plus migraine remède de grand mère lait chaud avec du miel et des bonbon a la menthe je peut rien prendre de plus aujourd huit j ai reçu mon deuxième cadeau surprise un jolie ordinateur portable je l attendais depuis...

bidon a 4 mois et projets

coucou les filles mon rendez vous c est tres bien passer ma petite princesse va bien elle sera avec nous le 27 ou 30 mai césarienne programmer un petit 27 comme mon 1 er hihihi je suis contente ma prise de sang et bien et mon poids ne prend pas beaucoup debut de grossese 65 kilo la je suis a 68...

Marre

Coucou les filles J en est vraiment marre de ma mère cette bourgeoise qui pence qua elle Et elle et loin dans être une elle fait que de se plaindre raconte des saloperie sur c est propre enfant a c est copine Ex . je suis pas une femme avec beaucoup d amies j ai une amie qui habite a 2 h et une a...

Fin d année catastrophique

Coucou les fille J espère que votre soirée était mieux que la mienne Mon chéri a la grippe donc pas bien du tout . On était inviter cher mon papa je voulais annuler mes pour les petits mon homme a dit je te conduit on i va On est arriver on a commencé les toste tout se passe bien et mon père...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté