twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers › Humour

humour de femme enceinte

coucou les filles un peut d humour sur mon blog une femme dit j ai un retard son mari lui dit Vien on va chercher une teste de grossesse la femme dit - j ' ai peur l homme lui dit - pourquoi ? la femme lui répond - j ' ai peur que les question sois tros difficile hihih voila les filles se matin j...

réponse de maman

coucou les filles depuis que je suis a nouveau enceinte je vois certain regard des petites réflexion j en rigole maintenant 4 enfant et alors je suis une maman au foyer je les décider avec mon mari c est notre vie on la choisi comme sa je comprendrais jamais c est personne qui juge ma nouvelle...

Oups

C est une femme qui vien de faire une jolie manucure Son grand l appelle est lui dit . - maman Mathias bêtise berk pue Urgence bain a 20h Enfin tout n nettoyé recommence sa manucure parce qu'elle est dans un état lol Manucure enfin fini se mes assi devant la télé . - oh non j ' ai petit...

Sa c est fait

Aujourd'hui je vais au noz acheter une belle gamelle bleu a ma chienne Je rentre je la pose dans la cuisine Je range mes course En attendant ma fille de bientôt 3ans A prie la gamelle ses mie a faire pipi dans la gamelle celle là je mie attendez pas du tout C est juste o moment que je voie ma...

chantage de neige

coucou les filles sayer la neige a enfin voulu tomber dans le 57 enfin vous connaiser toute le chantage de noël ben moi j ' ai éventais le chantage de la neige mon fils et ma fille on vraiment tout vider leur légo o moin 1000 pièce je leur et montrer qui avais neigé tout content mon fils saute...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté