twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Hygiène

Coffret yves rocher

coucou les filles voici mon cadeaux Yves rocher dedans il a un savon un gel douche cerise miam hihih et un lait corps et petit serviette j ' ai reçu une carte cadeau Yves roche de 20 euro pour me faire plaisir j ' avais reçu une carte de Yves rocher pour chercher mon cadeau anniversaire j ai...

cadeau pour homme

coucou les filles voici de jolie coffrer pour les hommes chez yves rocher il était en promo et op j ai craquer pour mon homme hihi voila et vous vous avais offert quoi a vos homme

le petit marseillais

coucou les filles jespere que vous aller bien moi oui j ai bien reçu ma nouvelle campagne mes 1er impression je m évade sous la douche avec crème soin marin une senteur qui me conduit tout droit a la mer après le séchage je continue avec mon baume nourrissant soin marin je l adore je peu plus...

nouvelle campagne

Chère Maman57papa, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne. Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. Durant cette campagne vous pourrez découvrir le nouveau rituel ressourçant de la gamme Soin...

suivez moi avec nana

osée tout osée nana avec 3 grossesse j ' ai beaucoup de soucie de fuite urinaire et trouver des protège lingerie a était pour moi une vrai mission impossible avec nana sa fait 2 semaine que je teste et je suis ravis et au sec je n est plus de démangé son au niveau de ma zone intime je change...

qui va me suivre avec avec Oral-B 3D White Luxe.

coucou les filles jespere que vous aller toute bien ma rage de dent était une bonne sinusite qui ma infecter les nerf de mes dent antibiotique pour 10 jour ma fille c est fait plaisir de plonger sa petit main pour tirer bravo a manika tu pourras essayer Oral-B 3D White Luxe. j attend ton adresse...

suivez moi avec Oral-B 3D White Luxe.

coucou les filles voici mon bal bien garnie pour mon projet suivez moi avec Oral-B 3D White Luxe. si ça intéresse les ba qui me suive qui on un blog j envois des bon réduction une ba de mon choix aura la chance de recevoir c est deux produit pour tester 1 être abonner 2 5 petit étoile pour mon...

sélectionné

coucou les filles comment vous allez ? moi sa peu allez , mes 3 bout de choux son malade moi aussi j ai oreille boucher inkiette pour mon mari mes je lui montre pas , mon mari doit passer des examin pour son ventre la bonne nouvelle du jour j ai était sélectionné Chère Ambassadrice marionsteve...

gel douche yves rocher

coucou les fille vous allez bien ? je laisse un peu mon tricotin et vous parle des gel douche yves rocher agréable , peau douche après utilisation , senteur agréable dans la salle de bain et sur sa peau ouverture et fermeture positif utilisation facile je peu plus m en passer et le prix reste...

j 6 nocibé & yves rocher

coucou les filles Aujourd huit , j'ai un souci , j'ai besoin de vous j'ouvre mon numéro 6 et là la tuile je c est pas ce que c'est Mdr pour mon chéri , c'est un après-rasage qui la essayer toute suite sa sans bon. bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté