twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

écharpe + porte clé bleu

coucou les filles pour se samedi je vien de finir la dernière écharpe pour la tombolas pour la suite de mes création si j arrive sa sera ensemble pour bébé pantalon gilet 2 accroche tétine petit bonnet je vous a suivre bisous mes ba

lots écharpe + porte clé

coucou les filles sayé j ai fini de lots sur pour la tombola de mon frère je vous laisse mes faire une note sur /20 hihih sa me permet de m encourager a continué ou pas je vais lui en faire 1 bleu avec une fleur blanche et porte clé bleu et une écharpe blanche avec une fleur bleu et porte clé...

porte clé en fleur ou décoration pour sac

coucou les filles c est dimanche la semaine a était longue mes j ai pas beaucoup avancé avec mes écharpe une de fini une en court une fleur fini je vous présente ma petit fleur en porte clé pour la tombola de mon frere peut s attaché par tout bisous les filles

echarpe tricotin pour tombola

coucou les filles j espere que vous aller bien moi toujours malade ma chienne va mieu elle et au repos forcé jusqu" a samedi elle marche que a 3 pattes mes elle va bien hier j " ai commencé mes écharpes pour la tombola de mon frere je l adore les petites mamie vont etre ravis avec l écharpe...

bague au tricotin

coucou les filles j espère que vous aller bien hier j ai fait mon premier essais petite fleur plutôt réussi mes c est un peu galère lol mes ma fille et heureuse bisous les fille

achats pour crée

coucou les filles mon mari comme toujours c est me faire plaisir hihi je lui et parler quil me falais des petits rond pour faire des mini fleur et op dans l aprem mon chéri m en a acheté un amour hihi bisous les filles a plus tard pour de nouvelle création

fleur pince tricotin

coucou les filles petit fleur est née cette semaine elle c est poser sur c est jolie cheveux long pour noel elle sera la plus belle des fleur allez les filles a vos commentaire je vous invite sur ma page https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=232148373874800&id=218719288551042 bisous...

écharpe tricotin + fleur tricotin finie

coucou voici une nouvelle création j ai passer la journer deçu voila le résulta j ' espere quelle va plaire a ma belle soeur bisous les fille

cadeau noël 2016

c oucou les filles voici la liste de cadeaux a ma famille boule de noel faite maison avec photo des petits pour les femme écharpe en laine fait par moi 1 finie 2 a faire faut que je grouille lol 3 fleur en tricotin a faire tres rapide a faire pour 3 ba j ai prie du retard pour elle mes envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté