twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Beauté › Maquillage

mes nouveaux Stylo Regard Waterproof

coucou j 'ai dit adieu au crayon j ai dit bonjour au stylo regard waterproff l ' utilisation est vraiment bien facile et rapide il y a même un petit taille crayon au bout je me suis prie un noir et brun pour commencé mes j ai l intention dit acheté tout les couleur je suis amoureuse lol bonne...

mes nouveaux Fard à Paupières yves rocher

coucou les filles je reviens avec des produit la grossesse et décembre j ai pas prie le temps de vous parler de mes nouveaux compagnon de beauté se soir je vais vous présenté mes nouveaux fard a paupière de chez Yves rocher il son beau il brille mes 5 premiers Fard à Paupières son Fard à...

beauté yves rocher

coucou voici mon jolie cadeaux pour noël gâté hihih et encore 30 euro de carte pour me faire plaisir hihi et vous les fille ?

mon nouveau mascara yves rocher

coucou les filles vous aller bien ? ma fille va mieu elle respirer mieu soulagement elle est encore sous traitement pendant 10 jour j ai pue la remettre a l école voici une petit cadeau de Yves rocher que j ai reçu avec la carte très ravie de se mascara il est simple d utilisation j aime...

j 5 nocibé

coucou coucou les filles , comment vous allez ? mon fils a fait un superbe spectacle avec l'école danse chant génial pour le stand , il était vraiment magnifique , mes je suis triste que 4 bonhommes de neige de partirent 24 bonhommes de neige , 5 étroite et 3 chaussettes , je suis triste pour...

j - 4 nocibé

coucou les filles j - j pour le spectacle a mon fils , je suis allez aider a la salle et il y a beaucoup de belle décoration a vendre j essayerais de faire des photo et vous faire partager pour le calendrier j ai reçu une palette a 4 couleur grise de fard a paupière très jolie et pour mon mari...

j 3 nocibé & yves rocher

coucou les filles 1 jour de retard voici se que j ai reçu et mon mari dans nos calandriez de l avant moi un assecoire pour mettre le fard a paupière et pour mon mari un gel douche pamplemousse qui sans vraiment bon gourmandise assurer et vous les filles ?

2 j nocibé

coucou pour ce deuxième jour , j'ai ouvert et là un joli rouge a lèvres et pour mon mari une jolie création de mon fils qui a cousu lui même et vous les filles

1er nocibé

coucou les filles je vien aux nouvelles , ça va un peu mieux mes la nervosité jouer beaucoup sur mes douleurs , je cours partout avec l'école les visite de maison , hier on a visité une maison et le cout de coeur maison vraiment a notre goût salon , grande cuisine avec fenêtre et vue sur le...

mascara que j ai gagner

coucou les filles aujourd huit , je vous parle du mascara que j'ai gagné en participant sur moins dépenser samedi je les reçu à ma grande surprise et je viens de le tester. mon avis : je n aime pas tros , quand je sort la brosse on a pas l impression de mettre du mascara sur les cil et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté