twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Mon retour

Coucou les beautés J ai vraiment du mal à me connecter sur beauté addict Je viens de créer un compte instagram Mamanaventurea6 Venait vous abonner Mes testé est autre seron sur mon compte Je vous attends Bisous les filles

Un enfant en difficultés

Coucou les filles Tout donner pour que mon grand réussi Mon grand a eu des difficultés a se faire comprendre des le debue Papa maman a était a 3 et demi des crise pour se faire comprendre On a tout fait examin les tout et normal a 6 ans il a un niveaux moyen section . Mes pour moi avec ses...

Naissance

Je m appel Johanna Je suis sortie de mon cocon le 22 mai 2017 a 9h 13 Je mesure 48 cm Je pèse 2kiko 960 Je fait le bonheurs de mes parents et de mes deux frère et de ma soeur

0 chance

coucou les fille 5-6-11-13-22- 10 a pas a dire la je me demande pourquoi j ai pas jouer le 12 septembre c est numéro :'( 6 jour de notre mariage 11 année naissance de Lucas , 13 année de naissance Angelina . 22 . 10 la date de naissance de Mathias j ai de quoi avoir les boule...

bientôt 1 ans de blog

coucou les filles j espère que vous aller bien je vais lancé un concours pour les 1 ans de blog je partage depuis 1 ans avec vous je ne regrette rien vous êtes toute superbe vous m avais accueillie et je voulais vous remercier pour cela a partir d aujourd huit je lance mon concours jusqu ' au 20...

coucou les filles

coucou les filles un peu absente en se moment je suis fatiguer de quoi je c est pas mes souvent la tete qui tourne des douleurs sur le coter gauche et je rale beaucoup et a cran toute le temps on peu presque plus me rien dire que faire ???? c est vraiment pas la forme les seul bonne nouvelle c est...

nouvelle de ma miss

coucou les filles ma fille va mieu elle avais une angine blanche l antibiotique n a pas fait effet sa plus empirer donc j ai du rester a l hôpital il lui on mie une perf elle ne manger plus et buver vraiment pas grand chose et grosse fièvre et la tout et partie elle a juste encore le nez...

Blabla

Coucou les filles C est pas la grande forme ma fille c est fait hospitalisé depuis hier soir elle et pas bien' otites angines blanche conjonctive elle a la totales J espère que vous aller bien Bisous les fille s

aider moi les filles

coucou les filles j ai recu sa comme email arnaque ou pas Madame, Monsieur THOUPLET, La Poste vous informe que votre colis N°6A13766562767 expédié par WING est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 06/06/2016. merci pour vos reponce

mon blabla du lundi

coucou les filles je vous souhaite un bon lundi j espère quelle commence bien pour vous a part le salle temps dehors mon objectif régime a bien commencer je suis 68,500 kilo contente je suis en mode tricotin de mon écharpe samedi j ai reçu n SMS de Yves rocher j ai atteint les 1500 pétale un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté