twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Beauté › Parfum

Comme Une Evidence - L'Eau de Parfum 100ml yves rocher

coucou les filles se dimanche je vous présente mon premier parfum que j' ai reçu en cadeau chez Yves rocher avec mes 3000 points j ai choisie se parfum parce qu' il est doux et sans très bon j' avais le choix avec d autre mes pour moi celui si me convenais avec mes souci de migraine il est...

après douche thé vert cottage

coucou les fille je vous parle de mon après douche énergisant au thé vert une agréable odeur de thé vert après avoir prie une douche à la vanille les deux mélanges sont vraiment gourmands bisous

déodorant super playboy 200 ml

coucou les filles voici le déodorant playboy efficacité 24 h , parfum mystérieux anti- traces , j'adore ce déodorant , l'odeur est agréable et ne brûle pas après le passage du rasoir ses Nickel pour moi qui et fragile en dessous des bras. bisous les filles

déodorant Ushuaïa homme

coucou les filles , je vais vous parler du déodorant Ushuaïa terre de feu. L'odeur et agréable , efficace 48 h pour mon mari qui bouge beaucoup , il est idéal pour lui , ce déodorant ne fait pas de trace jaune sur ses hauts blanc, et pas de traces blanche sur c ' est haut en couleur voila les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté