twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

Articles de maman57papa dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

dans ma boite au lettre

coucou les fille dans ma boite au lettre un jolie colis de ma sœur de cœur avec une petite box de maquillage un vernis paillette 3 crayon pour les yeux une fond de teint et une pommade démaquillante juste adorable je bien en profité bisous les filles bonne soirée

merci isabelle

coucou les filles dans ma boite se matin un jolie carte de notre ba isabelle qui ma fait très plaisir je te remercie plein de bisous se soir je vais voir mon bébé 4 en eco j ai hate de la voir et d entendre son petit coeur je vais aussi lui poser une question en esperent quelle sois positif pour...

bonne année 2017

bonne année les filles bonne santé a toute plein de bonheurs que tout vos proche ce porte bien mes projets 2016 on bien finie et vont bien continué que 2017 sois pour vous une année de beau projets bisous les filles

fleur en beauté

coucou les filles pour celle qui on reçu ma fleur je vous lance un petit défie une petite photo pour moi que je puise faire un montage je vais en faire d autre pour les vendres plus tard prochainement sa sera bandeau pour fille il faut juste je construit un petit pour faire de petit fleur lancé...

le petit lutin a fini son travaille

coucou les filles la mission du petit lutin a fini son travaille le père noël a plus cas allez les déposer dans la boite au lettre de 4 ba j espère quelle arrivera a bon port bisous les filles

merci azerty49

merci a toi pour ta jolie carte et tes échantillons j'adore une jolie carte pour ma petit boite a souvenir bisous a toi petit concours bien garnie ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-an-de-blog-807112-0.php

merci manika

coucou les filles jespere que vous allez toute bien moi sa peu allez hier c était la galère j ai du faire les course pour le régime a mon mari au lieu de passer 30 minute j ai passer 2 h lol biscotte nature avec petit suisse pauvre doudou je suis dégoutté pour lui il dit rien me je le voie...

coucou les filles

coucou les filles comment vous allez ? moi sa va je reviens doucement enfin fini les grosse peinture de la maison sa fait du bien quand sa s arrette il reste plus cas faire ma chambre la cuisine verenda et sa chambre de ma princesse et faire mes petite décoration par la suite hihih le mois de mars...

mon bal anniversaire + shopping

coucou les filles comment vous allez ? moi sa peu allez merci a lolitarose & Carfax pour leur jolie cadeaux anniversaire et vos jolie mots je vous dit a bientot pour les votre j' espere qu ' il vous plairons bisous les filles voici les cadeau saint valentin pour mon mari parfum et un déo il sans...

mes cadeaux ronde anniversaire

coucou ma chouchoudiste merci pour ton colis tes vernis von venir rejoindre ma collection de vernis son chocolat a peine ouvert les enfant l on dévorer j ai juste u un petit morceau tes carte son superbe bisous ma belle merci a manika pour son jolie colis ton thé et super bon ton chocolat miam j...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté