twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Les articles de GIULIA

Re PLASTY d’Helena Rubinstein, Les résultats sont il à la hauteur de son prix exorbitant ?

Coucou Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’ai eu la très grande chance d’être sélectionnée par le site We Love Beauty (Ex Beautistas) afin de tester le soin le plus cher que j’ai eu entre les mains jusqu’à présent. Il s’agit de la nouvelle crème de Nuit d’ Helena...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Bye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai

Coucou Et voici venu le Joli mois de Mai Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires... C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses. Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Il y a du nouveau chez les Fées...

Hello, Je reviens tout doucement après une semaine de vacances et le pied toujours levé... Désolée de ne plus être aussi présente mais je cours toujours après le temps... Aujourd'hui je viens vous parler de petites nouveautés. Vous connaissez les petits masques secrets des Fées, vous savez...

La Poésie est à l'honneur dans ma Birchbox d'Avril

Hello, Voilà avant une petite pause vacances et retrouvailles, je viens vous parler de ma jolie Birchbox d’Avril surnommée « Poésie d’Avril » Ça inspire hein ?? Bon j’avoue que j’ai eu une peu les chocottes lorsque j’ai regardé le teaser de présentation sur le site. Je pensais...

A la recherche de Cosmestos plus Cleans ? C.Lavie est fait pour vous...

Hello Aujourd'hui je viens vous présenter une très jolie marque, comme on les aime, " made in France " qui propose une gamme de produits cosmétiques Bios (certifiés Ecocert), 100% Naturels, Végan et Cruelty free qui pousse même un peu loin la perfection car elle respecte également...

[TEST] Bandelettes nasales NOZOAIR Sport, Vont elles me permettent de battre mes baskets ??

Hey, Aujourd'hui je viens vous parler d'un test produit, les bandelettes nasales NOZOAIR SPORT Oui voilà, c'était dit, je m'y tiens le printemps est là il est donc temps de se remuer le popotin et les baskets Je me remets tout doucement au sport Le problème quand tu sors d'une looonngue...

## Bons Plans ##

Coucou les Filles J'espère que votre semaine a bien débuté. On va se motiver vu que Mme Meteo a annoncé du soleil toute la semaine. C'est reparti pour les petits cafés du midi en terrasse avec les collègues histoire de faire le plein de vitamine D Je vous partage les bons plans du jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles