twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Les articles de GIULIA

Soin réparateur Ongle Vitry

Après avoir galéré à trouver le produit qui permettrait à mes ongles de retrouver une seconde vie j'ai enfin trouver le produit miracle " Le Soin Réparateur pour les Ongles VITRY" Adieu ongles dédoublés, cassants et fragilisés Le produit s'applique en cure pendant 2 semaines à raison...

Danse avec les stars spécial Disney

Je dois avouer qu'en général je ne suis pas fan de ce genre d émission, mais ma fille a voulu une soirée cocooning dans le canapé. Je me retrouve donc devant l émission et je dois dire que je suis bluffée ! La magie Disney fait son effet et me fait oublié l'actualité en berne et le moral...

Adopt sort un Parfum pour les fêtes : le Lady Glitter

Aussitôt testé, aussitot adopté Le Lady Glitter de chez Adopt, sorti en édition limitée pour les fêtes Une Eau de parfum qui en plus de sentir bon, nous fera briller de mille feux, puisqu'elle est légèrement pailletée Le parfum est envoutant et tient assez longtemps Famille Offactive :...

Black Friday ! Allez vous craquer??

Le Black Friday en France c'est aujourd'hui ! Venu des Etats Unis, c'est le moment idéal pour profiter des meilleurs bons plans et faire votre shopping de noël au meilleur prix. Je vous communique quelques bons plans que j'ai pu denicher - Forever 21 : Des articles à partir de 5€ et la...

oils of life, the body shop : l'extase des sens

Grace à The Body Shop j'ai pu tester le kit découverte de leur nouvelle gamme "Oils of Life". Le kit était composé de 7 doses d'essai de l'huile de soin visage et 7 de la crème revitalisante intense, normalement prévu pour une semaine de soin. Vu qu'il faut très peu de produit ce kit m'a...

Bonjour !

Bonjour à toutes et... à tous ! voilà après avoir épié le blog de ma filles quelques mois et sa chaine youtube, après lui avoir pris la tête en lui disant tu devrais dire ça, parler de ça,... je me suis fais gentiment mais surement rembarrée donc me voila sur mon blog, où je parlerai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles