twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Les articles de GIULIA

Le Père Noel est passé merci Manon4

Coucou les Bamies J'espère vous avez toutes passées un bon Noel et que vous avez été bien gâtées Nos Bamies ont été bien généreuses tout le long du mois de Décembre et les concours ont plu de tous les côtés. J'ai eu la chance de remporter celui organisé par Manon4 du blog Sur un Air...

Nominée aux Liebster Award

Coucou Je sais que vous êtes toutes surbookées avec les derniers préparatifs, donc ce sera un petit article tout léger aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de poster cette semaine, mais ma gentille copinette, jumelle de Blog, Notre Virginie du blog " Un brin Verte " ne m'a pas oublié et m'a...

Mes Cheveux ont retrouvé une deuxième vie grâce à Arganicare

Hello, Qui ne galère pas avec ses cheveux ? Qu'ils soient raides, frisés, secs, abîmés, je crois qu'on a toujours UN problème, pas vrai ? Bon c'est vrai que maintenant on a toujours tendance à les sur-solliciter les chouchous, entre lisseur, brushing et tutti quanti; les pauvres ils morflent...

EPIL'OUBLI d'Allo Nature, Bye Bye les Poils !

Hello, Aujourd'hui je viens parler d'un sujet un peu moins glam, les poils ! Ah ! les poils un vaste sujet et grande galère... T'as beau avoir à ta dispo plein d'armes de destructions massives (rasoir, épilateur, cire, esthéticienne, briquet ...) ils arrivent toujours à avoir le dernier mot...

UNI SKIN de Payot

Coucou Vous souvenez vous grâce à Elle j'ai eu la chance de recevoir un magnifique colis de produits dans le cadre du Grand Prix Révélation Beauté 2017 (pour revoir l'article c'est ici que ça se passe ) J'ai du évaluer les produits et je peux vous dire que je me suis fait plaisir car ce sont...

Je vous fais découvrir les plus beaux sapins de Noel...

Coucou Comment allez vous ? Aujourd'hui traditions obligent, je ne vous fait pas d'article beauty (car premièrement, je n'ai pas eu le temps d'en écrire un - c'est déjà une bonne raison hein ? - et de 2 , vu que je suis en ce moment un oiseau de nuit - je pars et rentre chez moi quand il fait...

Qui a remporté les soins Secrets des Fées ?

Coucou Désolée de ne pas avoir été trop présente ces derniers jours et de ne pas être passée sur tous vos blogs, je suis un peu déconnectée et surbookée en ce moment... vivement les vacances... Comme promis, je vous donne aujourd'hui le résultat pour le concours SECRETS DES FEES Je sais...

Nelsons, des Crèmes adaptées aux besoins de toute la Famille

Hello, Je viens vous parler des crèmes Nelsons . Vous connaissez ? Il s'agit de crèmes naturelles à base d' huiles essentielles ou d ' extraits de plantes adaptées aux besoins de toute la famille. Fabriquées par les Laboratoires Famadem, pionniers des produits naturels en Angleterre (qui...

Black Friday ! Allez vous craquer??

Le Black Friday en France c'est aujourd'hui ! Venu des Etats Unis, c'est le moment idéal pour profiter des meilleurs bons plans et faire votre shopping de noël au meilleur prix. Toutes les enseignes font des promos de folies ce week end et ca va être le moment de profiter des ventes flash sur...

CONCOURS : Les fées ont décidé d'exaucer votre Voeu

Coucou, Vous rappelez vous de mes petits masques chéris " Secrets des fées " dont je vous ai parlé? Pour celles qui n'ont pas vu avec tous les bugs c'était par ici Beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leur envie de tester ces produits. Et bien comme on arrive dans la période de la magie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles