twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Les articles de GIULIA

L'inde s'invite à ma table avec le kit PARAMPARA

Hello, Vous allez bien ? aujourd'hui changement de registre, je vous emmène dans ma cuisine pour vous parler d'une cuisine aux milles saveurs... J'aime beaucoup cuisiner et j'adore varier les plaisirs en préparant des plats des différentes saveurs du monde. J'ai testé le kit " Poulet Shahi...

Ma crème Vital DEFENSE de YONKA

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler encore d'une belle découverte faite grâce à Betrousse , il s'agit de la crème VITAL DEFENSE de YONKA. C'est une marque que je voulais tester depuis pas mal de temps (c'est chose faite) Connaissez YONKA ? Créée en 1954, pionnière des soins...

J'ai testé : le CDY Nutri Régénérante Institut Arnaud

Hello, Comment allez vous? Comme vous le savez peut être ou pas j'ai hérité du trio gagnant au niveau des yeux, rides, cernes, poches (cette chance !!) dues aussi un peu, à mon teint légèrement olivâtre hérité de mon papa (merciii pour les cernes !) Bon en même temps pour les cernes je...

Sunflowers d'Elizabeth Arden, un Parfum qui sent l'été & le Soleil

Hello, Je viens vous présenter mon parfum d'été : SUNFLOWERS d'Elizabeth Arden J'ai une véritable addiction pour ce parfum qui m'accompagne tous les étés. Cette marque est moins médiatisée et populaire que des Dior, Chanel & Cie et pourtant les parfums n'ont rien à envier aux marques très...

3 Minute Miracle d'Aussie : Miracle or Not Miracle ?

Hello, On en entend parler de ce soins Miracle pour les cheveux AUSSI nommé 3 Minute miracle Késako pour celles qui ne connaissent pas ? Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle adoucit les cheveux rêches et les laisse brillants et plein de...

Cosmétiques Bios, Végan, Slow & Cie, Qu'est ce que c'est ?

Hello, Avez vous remarqué que de nouveaux labels commencent à fleurir sur les emballages de nos produits ? Il s'agit des logos "Végan" et "slow cosmétique". Alors maintenant entre bio, slow & végan il y a de quoi y perdre son latin et la traque commence... Alors Kesako tous ces nouveaux termes...

Mon coup de Coeur pour la Lotion - Sérum de Vie Lodesse

H ello, Je viens vous présenter ma nouvelle lotion découverte dans la Betrousse Estivale dont je vous ai déjà parlé C'est une belle découverte et un vrai coup de coeur pour ce produit et la marque LODESSE Vous connaissez ? Je vous fait une petite présentation rapide de la marque et des...

Combo Rituel Ressourçant Le Petit Marseillais

Hello, Je viens de tester la nouvelle gamme du Petit Marseillais se composant d'une crème douche & d'un baume nourrissant Ça tombe pile poil et ça sent les vacances, à défaut de soleil et de plage, je m'évade dans ma salle de bain, vos valises sont prêtes ? Je vous emmène avec moi au bord...

Oh les New parfums & les flacons qui Buzzent ou pas

Hello, Allez de retour parmi vous, on se réattèle au blog et à la lecture des 3 milliards de mails ;-)) Bref, y' a pas mieux que les vacances pour prendre son temps pour flâner devant les vitrines ou sur le net. Du coup je vous présente quelques nouveaux Parfums dont les flacons sont pour moi...

Un peu de news...

Hello les Filles, Je viens de trouver un semblant de connexion alors j'en profite pour vous donner quelques news Pour celles qui me suivent vous savez que je suis partie en vacances Ok d'accord je suis un peu partie comme une voleuse car trop de choses à faire avant mon départ, donc pas le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles