twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Emmené dans mes Valises : Le Dernier Marc Levy, l'Horizon à L'envers

Les vacances, le soleil, du temps pour soi et toujours ma pile de bouquins qui m'accompagne. J'avais gardé sous le coude le dernier livre de Marc Levy, L'Horizon à l'Envers, qui fut le premier avalé. Je suis une inconditionnelle de Marc Levy, j'ai lu tous ses bouquins mais j'avoue que j'ai été...

Ce gadget qui va vous faciliter la vie cet été : LE Beach Vault

Hello, Vous avez sans doute tous et toutes connues les galères lorsqu'on arrive sur la plage. Oui on arrive avec le portable et les clés dans les poches oui mais voilà lorsqu'on veut faire trempette on les met où?? Bon ok nous les filles, on se promène souvent avec notre immense sac de plage...

Michel Bussi mon écrivain du moment

Coucou je viens vous parler des 2 derniers livres que j'ai lu. Il ya quelques temps je suis tombée sous le charme de la plume de cet écrivain Français : Michel Bussi Après avoir lu "un Avion sans elle" je viens d'enchaîner avec deux derniers romans * Maman à Tort * Les Nympheas Noirs...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles