twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Nominée aux Liebster Award

Coucou Je sais que vous êtes toutes surbookées avec les derniers préparatifs, donc ce sera un petit article tout léger aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de poster cette semaine, mais ma gentille copinette, jumelle de Blog, Notre Virginie du blog " Un brin Verte " ne m'a pas oublié et m'a...

J'aime quand mon facteur a les bras bien remplis ;-)

Ding dong ça a fait à ma porte samedi matin Hihi je sais que c'est ma copine la factrice et quand elle sonne c'est souvent pour me donner des cadeaux Quand j'ai ouvert elle croulait sous plein de paquets ! Yeahhh la journée a bien commencé Je vous montre ces petites réceptions Un Coffret de...

De belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans

Hello, Bon ça faisait un moment que ma bal faisait grise mine, pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvrette Voilà cette semaine elle a enfin eu des petites choses à se mettre sous la dent, je vous montre tout ça Mon Kit Biotherm Eclat infaillible pour combattre les signes de fatigue...

Une Jolie attention et mes petites trouvailles du week end

Hello, J'espère que vous passez un bon week end. Ca c'est drôlement rafraîchit ici, je commençais à m'habituer au soleil, rahhh Aujourd'hui j'ai eu une belle surprîîîse dans ma bal, une jolie attention de notre amie Charcut Suite à son petit article sur ses tisanes bio, elle m'a proposé...

Tag # je suis taguée, je tague

Coucou Noémie (lagrandefolle) m'a tagué, je trouve ça assez marrant, je participe donc à mon tour avec plaisir Voici ses questions: 1) Utilisez vous de la crème pour les mains? 108 fois par jour, c'est un vrai toc comme le stick à lèvres 2 Utilisez vous du lait pour le corps? oui sur les...

C'est la Cata !

Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler ! Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues... Alors déjà que ma routine...

Le moral dans les chaussettes, petite pause...

Bonjour les Filles Juste un petit post pour vous dire que je risque d'être un peu moins présente parmi vous dans les prochains jours Nous avons eu de mauvaises nouvelles qui remettent en cause beaucoup de choses, du coup je n'ai pas le moral ni le coeur à écrire des articles pour le moment...

Petite info pour mes amies Blogeuses

Coucou les filles Je vous fais juste passer une petite info afin que vous ne soyez pas trop perdues.... Jo l'embrouille vous connaissez ?? je suis sa petite soeur lol J'ai demandé à faire modifier mon Pseudo sur le site de BA En effet j'avais pris un pseudo "bidon" lors de mon ouverture de compte...

Bonjour !

Bonjour à toutes et... à tous ! voilà après avoir épié le blog de ma filles quelques mois et sa chaine youtube, après lui avoir pris la tête en lui disant tu devrais dire ça, parler de ça,... je me suis fais gentiment mais surement rembarrée donc me voila sur mon blog, où je parlerai...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles