twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Bons Plans

## Bons Plans ##

Coucou les Filles J'espère que votre semaine a bien débuté. On va se motiver vu que Mme Meteo a annoncé du soleil toute la semaine. C'est reparti pour les petits cafés du midi en terrasse avec les collègues histoire de faire le plein de vitamine D Je vous partage les bons plans du jour...

Weleda Bioty Tour Printemps 2017

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour Printemps 2017 Cette saison sera sur le thème "Mode & Nature" et bonnes nouvelles pour celles qui ont raté les rencontres précédentes puisque le Tour à un peu modifié ses villes de passage Donc si vous habitez sur...

Bons plans du 13/02

Hello les Girls Un petit passage rapide aujourd'hui pour vous faire bénéficier des bons plans que j'ai trouvé sur le net Un Echantillon du dernier parfum pour Homme Wanted de Chez Azzaro (Il suffit de Cliquer sur les images qui vous interessent) Un Miniature du Mascara la petite Robe Noire De...

Bon Plan du Jour et Ventes Privées

Hello les Filles, Avez vous reçu vos invits pour les différentes ventes privées qui commencent à pleuvoir de partout en avant première des soldes ? J'en profite toujours à cette période car souvent elles sont plus intéressantes que les soldes, il y a encore beaucoup de choix et surtout...

Black Friday ! Allez vous craquer??

Le Black Friday en France c'est aujourd'hui ! Venu des Etats Unis, c'est le moment idéal pour profiter des meilleurs bons plans et faire votre shopping de noël au meilleur prix. Toutes les enseignes font des promos de folies ce week end et ca va être le moment de profiter des ventes flash sur...

Hot News les Filles ! Y'a Du Lourd !!

Hello Les Filles Ca y est c'est la rentrée et il va bien falloir se faire un peu plaisir pour passer le cap Enfin moi je dis ça , je dis rien.... En tout cas il y en a qu'ils l'ont compris, et c'est tant mieux pour nous héhé ... Fini les soldes mais il y j'ai déniché quelques promos...

Bon Plan Echantillons

Coucou Les Filles Je vous relaie 2 bons plans afin d'obtenir des échantillons et Cette fois pas de jaloux puisqu'il y en a un pour nous et un pour Monsieur (Lien avec un clic sur les images) Chez Nocibé, un échantillon Terre d'Hermes Chez Yves St Laurent, un Echantillon de Black Opium Bonne...

Bons Plans : Echantillons & plus si affinités

Hello les Filles Ce soir un petit article pour vous recenser les Bons plans du moment (un clic sur l'image pour accéder aux formulaires) Chez Nocibé : Un échantillon du Nouveau Parfum Yves St Laurent, Mon Paris Chez Lancôme un échantillon du nouveau Sérum Energie de Vie (cliquez sur énergie...

Bon Plan les Filles Qui va craquer ?

Coucou les BA Bientôt les soldes, nous sommes assaillies de toute part par les ventes privées de nos enseignes chouchoutes, perso j'en profite souvent car je trouve qu'elles sont beaucoup plus intéressantes que les soldes au niveau des prix, les magasins sont encore rangés et les rayons encore...

Bons plans du jour sur Vente Privée : Uriage + Bon achat April

Hello, Comment allez vous par cette journée pluvieuse? Du coup on se dit que c'est un temps à faire du shopping mais...de chez soi, ben oui ce n'est pas un temps à mettre un orteil dehors... Du coup j'ai déjà un peu zieuté ce qui se passait sur le net ce matin. Et Oh, pas bien j'ai trouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles