twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Beauté › Cheveux

Le Petit Marseillais se Met à la Detox

Hello, Coucou les filles encore désolée pour mon absence, mais je me force à lever le pied comme je vous l'ai expliqué dans un article précédent. Je me sens encore vidée de l'intérieur mais le soleil arrive je vais faire le plein de vitamine D.... C e soir c'est soirée foot, j'en profite...

Une crinière de Rêve grace au Sérum GK HAIR Professional

Coucou Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sérum chouchou Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un sérum que j'avais beaucoup aimé : le CHI Silk Infusion Mais c'est vrai qu'en se penchant sur la compo et ben c'était pas vraiment ça. Et je vous avoue que les silicones ont bien...

Mes Cheveux ont retrouvé une deuxième vie grâce à Arganicare

Hello, Qui ne galère pas avec ses cheveux ? Qu'ils soient raides, frisés, secs, abîmés, je crois qu'on a toujours UN problème, pas vrai ? Bon c'est vrai que maintenant on a toujours tendance à les sur-solliciter les chouchous, entre lisseur, brushing et tutti quanti; les pauvres ils morflent...

DIY : Masque Minute Brillance pour Cheveux Coco & Orange

H ello, Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien faire mes petites potions magiques sauf que souvent je ne suis pas très douée et le résultat laisse à désirer... J'ai tout un stock de produits de bases, car j'étais partie pleine de bonne volonté et super motivée pour faire mes crèmes, mes...

3 Minute Miracle d'Aussie : Miracle or Not Miracle ?

Hello, On en entend parler de ce soins Miracle pour les cheveux AUSSI nommé 3 Minute miracle Késako pour celles qui ne connaissent pas ? Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle adoucit les cheveux rêches et les laisse brillants et plein de...

CHI Silk Infusion, Je fusionne avec lui

Coucou, Et voilà je me suis encore laissée tenter... En allant chercher un colis dans mon point relais (boutique beauté bien evidemment) la vendeuse m'a informé qu'elle liquidait sont magasin avec tout à 50% !! Du coup mon radar s'est mis en route et je fut bien obligée de faire quelques...

SOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf

Coucou les Filles En me baladant à la boutique du coiffeur je me suis laissée tenter par le coffret BC MOISTURE KICK comprenant 1 Shampoing, 1 masque et 1 spray baume hydratant de Schwarzkopf professional A qui s'adresse cette gamme ? Pour cheveux normaux à secs, ondulés ou bouclés, rêches ou...

Nouvelle tendance : Connaissez vous le PUN ??

Coucou les filles Que pensez vous de la nouvelle tendance coiffure : le PUN Késako?? Le pun n'est autre qu'un mélange chignon / queue de cheval En fait good news les filles : c'est la coiffure, vous savez, qu'on se fait à l'arrache quand on traine chez soi Et bien maintenant on va être hyper...

Test approuvé : Haute expertise Ever Riche de l'Oreal

Il y a quelques semaines je vous proposais de tester le nouveau soin Haute expertise de l'Oreal ( mon article ici ). Comme promis, je reviens maintenant afin de vous donner mon avis Tout d'abord la texture, j'adore ! Elle est onctueuse, épaisse et fait penser à un baume. Elle mousse bien et se...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles