twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Divers

Bye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai

Coucou Et voici venu le Joli mois de Mai Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires... C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses. Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer...

[TEST] Bandelettes nasales NOZOAIR Sport, Vont elles me permettent de battre mes baskets ??

Hey, Aujourd'hui je viens vous parler d'un test produit, les bandelettes nasales NOZOAIR SPORT Oui voilà, c'était dit, je m'y tiens le printemps est là il est donc temps de se remuer le popotin et les baskets Je me remets tout doucement au sport Le problème quand tu sors d'une looonngue...

## Bons Plans ##

Coucou les Filles J'espère que votre semaine a bien débuté. On va se motiver vu que Mme Meteo a annoncé du soleil toute la semaine. C'est reparti pour les petits cafés du midi en terrasse avec les collègues histoire de faire le plein de vitamine D Je vous partage les bons plans du jour...

Bye Bye March, Hello April

Hello Les Filles, Avril pointe déjà le bout de son nez... Et le Printemps s'est installé Voici Mars en Récap... - Tout d'abord une jolie rencontre avec notre Florette , nous sommes passées du virtuel au réel, et je suis ravie de ce moment passé avec elle. J'espère que nous aurons d'autres...

Quelques News & Réceptions

Coucou les Belles, Je viens vous montrer les réceptions de ces derniers jours et vous donner quelques news... On commence par ma BAL et quelques réceptions sympathiques... La Crème Secret des Maquilleurs Lisseur Bonne Mine d'Embryolisse Très prometteuse d'après son descriptif, en plus elle est...

OMG ! Avis Aux Fans de la Belle et La Bête

Hello Vous n'aurez sans doute pas échappé avec la sortie très médiatisée du film, au phénomène "La belle et la Bête " J'avoue que c'est un de mes films et dessins animé préféré Pour les inconditionnelles, vous avez sans doute déjà vu ces petites tasses en porcelaine, répliques du...

#CONCOURS : Venez relever le Challenge NEWA avec Moi

Hello les Filles Avez vous ma review sur le NEWA ? Vous savez ce petit appareil magique qui permet de stimuler la production de collagène et ainsi agir sur le veillissement de la peau Si vous ne savez pas de quoi je parle c'est par ici Pour celles qui ont vu mon article et qui auraient, aussi...

Weleda Bioty Tour Printemps 2017

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour Printemps 2017 Cette saison sera sur le thème "Mode & Nature" et bonnes nouvelles pour celles qui ont raté les rencontres précédentes puisque le Tour à un peu modifié ses villes de passage Donc si vous habitez sur...

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Bons plans du 13/02

Hello les Girls Un petit passage rapide aujourd'hui pour vous faire bénéficier des bons plans que j'ai trouvé sur le net Un Echantillon du dernier parfum pour Homme Wanted de Chez Azzaro (Il suffit de Cliquer sur les images qui vous interessent) Un Miniature du Mascara la petite Robe Noire De...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles