twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Beauté › Maquillage

L.A Girl Pro Conceal : Un anticernes à petit prix qui tient ses promesses

Coucou Les Filles Vous connaissez ma fixette sur mes cernes, je vous en ai parlé plusieurs fois de ces vilains yeux de Panda...Et là après les fêtes j'en ai plus que jamais besoin... Après avoir testé un grand nombre d'anticernes chez de grandes marques comme Nars, Mac, Lancome,... qui te...

Skin Modernist de Kiko Mon Fond de teint 2 en 1

Hello, Comment Allez vous ? Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau fond de teint de chez KIKO, le SKIN MODERNIST de la collection Neo Noir J'aime bien cette boutique car la marque lance régulièrement des nouveautés et les prix restent abordables J'avais repéré il y a quelque temps un...

Je suis passée au Mat avec le Velvet Passion Matte Lipsstick de KIKO

Hello, Petite review Make up aujourd'hui, pour changer un peu Lors de ma dernière virée shopping avec ma Girl Power j'ai craqué (encore) pour les nouveautés chez KIKO : Fond de teint, poudre, vernis, RAL et tutti quanti... Bon quand je vais chez Kiko je passe en mode radar super sonique. Ils...

Comment déterminer sa carnation pour bien choisir son fond de teint

Hello, Avez vous remarqué que les marques déploient de plus en plus de Fond de Teint ou de correcteurs qui s'adaptent aux différentes carnations? Choisir la bonne teinte permet d'éviter les teints grisâtre ou au contraire d'avoir l'air sortie tout droit d"une cabine d'UV avec un teint orange...

J'ai testé le New Mascara Volume Millions de Cils Excess de L'oreal

Kikou, Comme je vous l'ai déjà dit je suis un véritable coeur d'artichaut en ce qui concerne les mascaras. Je papillonne d'une marque à l'autre très souvent influencée par le tapage marketing Lors de mes dernières courses (alimentaires) mes deux pieds ont freiné net dans l'allée centrale...

Test en image : Perfect Gel Duo de KIKO : Une manucure effet gel en 10mn chrono

Ayé la cure de desintox pour mes ongles est terminée yeahhhh !! Après 2 mois de soin Vitry ils ont retrouvé de la force et je peux enfin remettre du vernis Donc j'ai replongé ma main dans ma boite à vernis et j'en ai ressorti le PERFECT GEL DUO de chez KIKO Vous connaissez ? C'est un vernis...

Mascara Volume Dr hauschka, Flop?

Hello Un petit article pour vous donner mon avis sur le mascara Volume Dr.Hauschka J'avais eu un flacon de 3.5ml (idéal pour tester, pour aimer, ou detester) grâce à une promo Birchbox Moment d'Euphorie pour cette marque que je voulais tester et par la compo propre de ce mascara Ce que nous dit...

Ma routine Make Up du moment

Coucou Les beaux jours arrivent enfin, j'espère que ça va durer Du coup ça donne envie de sortir les tenues légères Pulls et doudounes => au placard ! Côté make up c'est pareil, je vais laisser tomber les maquillages un peu plus soutenu s et lourds pour laisser place à quelque chose de plus...

SOS mascara sec, comment lui donner une seconde vie?

Hello, Je viens vous donner aujourd'hui une petite astuce Votre mascara chouchou s'est asséché et fait des paquets, parfois c'est difficile de se séparer de notre fidèle ami, on aimerait bien repousser l'échéance poubelle de quelques jours... No Panic, j'ai la solution on arrête de mettre de...

BIG COVER Concealer Kit, Un correcteur à toutes épreuves

Coucou Comme je vous l'ai déjà dit, le problème des cernes pour moi c'est toute l'année (des cernes foncés et creux) Primo c'est parce que je manque vraiment de sommeil à toujours trainer tard le soir... et secundo c'est génétique, j'ai le contour des yeux olivatre, bel héritage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles