twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Beauté › Maquillage

Fleurance Nature : BB Crème anti age, Simple et efficace

Coucou Je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur un produit que j'avais reçu dans une box beauté. Ce fut une belle découverte et cette crème a pris toute sa place dans ma routine beauté Simple, efficace et bio, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la BB Crème anti-âge de Fleurance Nature...

On Shake !

C oucou Les Filles OMG ! Vous avez vu cette nouveauté qui vient de sortir chez Lancôme ?? Le Juicy Shaker vient de sortir est c'est tout simplement une tuerie. Nan mais ho faut arrêter de me tenter à la tentation comme cela ! je crois qu'il va y avoir craquage obligatoire... Le Juicy Shaker...

Hey ! Il y a du nouveau chez MIXA !

Coucou les filles Enfin le week end ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine En flanant dans les rayons de mon supermarché, mon "super radar visuel" s'est arrêté sur un nouveau produit au rayon beauté. j'ai bien tenté de resister mais le packaging moderne & coloré m'a tout de suite...

Bon plan les filles ! Ca se passe chez KIKO + Concours

Les 10 vernis (à choisir parmi 75 teintes) sont à 10€ et la livraison en relais est gratuite ! ATTENTION : offre valable uniquement sur le site et pendant 48H Voilà une bonne occaz de se faire plaisir L‘objectif de 2016: avoir une manucure parfaite et tendance ! Rien de plus simple avec la...

Venez découvrir les Nouvelles Collections Make Up Printemps 2016

Coucou les filles Avez vous les nouvelles collection Make up pour le Printemps ?? Elles sont toutes plus belles et plus girly les unes que les autres je craque tout particulièrement pour ces 3 gammes C hez Kiko La nouvelle Collection "BEST FRIENDS FOREVER" est à tomber, d'autant que chez KIKO les...

Camoufler ses imperfections grâce aux couleurs complémentaires

Coucou les BA Est ce que comme moi, vous faisiez des petites fleurs sur vos cahiers pendant les cours de Chimie ? Et bien dommage parce que ce cher prof nous aurait appris au moins une chose intéressante : La théorie des couleurs et les couleurs complémentaires... En traduction Girly : Comment...

Mon test : Touche Eclat d'Yves St Laurent, tout simplement magique

Tout d'abord merci à Beauté Addict & Yves Saint Laurent pour m'avoir bien gâtée et permis de tester le tout nouveau Fond de teint fluide Touche Eclat le Teint d'Yves Saint Laurent Aujourd'hui, YSL Beauté présente une formule avancée nouvelle génération qui a le pouvoir de réveiller et de...

Bon Plan Un mascara Volume extra pour 1,99€

ReCoucou les BA Un bon plan peut en cacher un autre... cette fois c'est chez le marchand de journaux que ça se passe Altaya propose une nouvelle collection exprès pour nous La collection Make Up - Cours de maquillage avec le n° 1 il y a un Mascara Noir Volume avec un petit fascicule consacré à...

Et voilà j'ai encore craqué...

Dernière ligne droite, derniers achats avant Noel... En jouant le père noel, je suis passée devant la boutique KIKO... et forcèment il a fallut que j'y entre... Et voilà j'ai craqué pour leur nouvelle gamme de poudre compact MATTE FUSION PRESSED POWDER et le blush SHADE FUSION TRIO BLUSH Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles