twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Divers › Mode

OMG ! Un pull qu'on va garder 30 ans !

Hello, Comment allez vous ? Ici la pluie est de nouveau au rendez-vous donc on peut parler de notre garde robe hivernale et du nouveau pull qui va vous durer 30 ans !! Et oui, on est loin des achats compulsifs et des vêtements que l'on porte 2/3 fois avant de les abandonner au fond du placard Un...

Mon Experience avec thats 's INtrinsic & Bon Plan Inside

Hello, Je viens vous parler aujourd’hui de ma journée de Samedi et de l’aventure que j’ai vécue C’était une expérience que j’avais envie de connaître depuis très longtemps, c’est chose faite ! J’ai eu la chance de remporter un coaching morpho il y a quelque temps. Rendez-vous...

Par 2 c'est mieux ! My New Shoes

Hello Quelle belle journée aujourd'hui ! En plus ce qui est hyper cool c'est qu'on est Jeudi et qu'on se croirait dimanche, du coup ça c'est une bonne nouvelle, le week end va se prolonger (enfin pour ceux et celles qui font le pont, comme moi ;-) Bon du coup ce beau temps donne envie de tout...

Quelques idées pour nouer son foulard

Voilà les beaux jours arrivent, j'aime bien au printemps compléter ma tenue par un petit foulard Je viens de m'en acheter encore un chez Desigual que je vous ai montré dans mon article de Dimanche. Je vous montre quelques photos sur la façon de le porter et j'ai trouvé sur le net un tuto super...

Mes Bonnes petites Affaires de Paques

Coucou les BA J'espère que vous passez un bon Week end Pascal Moi je suis allée un peu trainer, et du coup j'ai encore succomber à la tentation... Rah mais il s'agit d'un tout petit craquage et d'une méga affaire du coup on va dire que ca compte pas ... Je suis allée à la boutique Outlet De...

100 ans de mode en 2 minutes

Coucou je suis tombée sur cette vidéo je la trouve trop top et j'ai eu envie de vous la montrer pas mal non ??
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles