twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Bye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai

Coucou Et voici venu le Joli mois de Mai Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires... C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses. Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer...

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Mes Jolies Réceptions ♥ et un peu de Blabla

Hello les Girls Comment en allez vous en ce Dimanche grisounet ? Pour moi c'est journée pyj et cocooning après un coucher très tardif ou...matinal selon la vision de chacun ;-) Nous avons fait un brunch tardif (lui aussi) et je viens d'enfourner un moelleux à la coco pour le goûter J'en...

Un Amour de Licorne ♥

Kikou, Encore une jolie surprise reçue aujourd'hui à l'occasion de mon Birthday, Ah les copinettes m'aident à passer le cap... Je suis très touchée car l'envoi vient d'un amour de Bamie qui a toujours une petite attention pour nous même quand elle ne va pas bien. Vous avez deviné de qui je...

Une si Gentille Attention...

Hello les Filles, Un petit article ce soir, car j'ai eu la très agréable surprise de recevoir aujourd'hui un paquet inattendu... Il s'agit d'une très belle attention de la part d'une Bamie qui su que je venais de souffler une bougie de plus cette semaine...Même si je suis restée discrète sur...

Encore une belle BAL cette semaine

Hello, J'espère que vous allez bien. Dernière ligne droite avant la rentrée, et le train train quotidien, métro, boulot, dodo va reprendre de la partie... Même si j'ai repris le boulot depuis pas mal de temps déjà (et oui, j'ai fait partie de la toute première vague de vacancières) c'est...

Une semaine fructueuse & Bon Plan

Hello, J'espère que vous allez bien Je suis un peu moins présente en ce moment car je profite du beau temps pour faire mes recharges de vitamine D avant d'hiberner dans peu de temps.... Mine de rien on va vite reprendre non train train quotidien avec la rentrée qui commence à pointer son nez...

Ma bal de la semaine

Hello les filles Déjà la fin du week end, pfiouuu il faut y retourner demain et en plus le soleil va encore se faire la malle arfff Je vous montre mes deux réceptions cette semaine dans ma BAL Comme beaucoup d'entres vous j'ai reçu mon kit Nivea démaquillant sous la douche, j'ai déjà fait la...

Guillaume Musso nous emmène à la poursuite de La Fille de Brooklyn

H ello Aujourd'hui je viens avec un avis Lecture Je viens de finir le dernier roman de Guillaume Musso : La Fille de Brooklyn RESUME Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire...

Merci pour votre aide et à bientôt

Hello les BA Merci pour votre aide concernant ma bannière A l'unanimité c'est la 1ère qui l'emporte, c'était aussi celle pour laquelle j'avais une petite préférence... Donc voili voilou changement effectué, ça rend plutôt pas mal. Et ma louloutte est venue lire tous les com's et elle se la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles