twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Redonnez une seconde vie à vos ongles avec le Soin VITRY Nail Care

Hello, Bon je tente de poster un article ici, même si je ne suis pas très motivée car je sais que je ne pourrais pas répondre à vos commentaires... Mais vous me manquez... J'ai un autre blog http://desptitsbonheursdefilles.blogspot.fr/ mais c'est vrai que c'est plus impersonnel BA a permis de...

Hand ! SPA d'Allessandro, Soin 3 en 1 pour les mains

H ello, Aujourd'hui je vous présente un nouveau produit coup de coeur Je suis une addict de crèmes pour les mains (entre autres), j'en applique, même en été,10 fois par jour, euh c'est grave doc?? Du coup je succombe vite à la tentation dans ce domaine... Lors d'une vente privée, j'ai...

Testé & Approuvé : Sérum réparateur Ongles ECRINAL

Hello, Comme mes ongles sont très trop souvent sollicités, je dois dire qu'ils morflent pas mal les cocos. Du coup je suis toujours à la recherche de soin pour les bichonner un peu. J'avais déjà testé le soin réparateur Vitry dont je vous ai parlé ici qui fait partie de mes grands favoris...

Astuce : Poser le vernis en 2 temps 3 mouvements

Pour celles qui comme moi ont 2 mains gauches lorsqu'elles appliquent du vernis, et parce que pendant les fêtes on manque souvent de temps je vous partage une astuce qui circule sur facebook et qui va vous faire gagner du temps afin d'éviter d'avoir du vernir tout autour des ongles 1 /Mettre une...

Perfect Gel Duo de KIKO : le vernis qui tient la route

Connaissez vous cette gamme de vernis de chez Kiko ? Il s'agit d'un kit de 2 vernis effet gel composé d'un d'un vernis coloré et d'un top coat Pour moi il tient vraiment la route, et c'est l'un des meilleurs vernis que j'ai testé : application facile, séchage rapide et tenue d'une semaine sans...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles