twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Beauté › Parfum

Sunflowers d'Elizabeth Arden, un Parfum qui sent l'été & le Soleil

Hello, Je viens vous présenter mon parfum d'été : SUNFLOWERS d'Elizabeth Arden J'ai une véritable addiction pour ce parfum qui m'accompagne tous les étés. Cette marque est moins médiatisée et populaire que des Dior, Chanel & Cie et pourtant les parfums n'ont rien à envier aux marques très...

Oh les New parfums & les flacons qui Buzzent ou pas

Hello, Allez de retour parmi vous, on se réattèle au blog et à la lecture des 3 milliards de mails ;-)) Bref, y' a pas mieux que les vacances pour prendre son temps pour flâner devant les vitrines ou sur le net. Du coup je vous présente quelques nouveaux Parfums dont les flacons sont pour moi...

Olympéa de Paco Rabanne, parce que j'ai été bien sage ;-)

Je l'ai eu !!! et oui j'en rêvais depuis que j'avais reçu l'échantillon dans ma boite aux lettres... Grâce au coup de pouce de ma fille, le père noël m' entendu et j'ai eu droit à un très beau paquet au pied du sapin L'eau de Parfum OLYMPEA de Paco Rabanne, une vraie tuerie ! Tout d'abord...

Adopt sort un Parfum pour les fêtes : le Lady Glitter

Aussitôt testé, aussitot adopté Le Lady Glitter de chez Adopt, sorti en édition limitée pour les fêtes Une Eau de parfum qui en plus de sentir bon, nous fera briller de mille feux, puisqu'elle est légèrement pailletée Le parfum est envoutant et tient assez longtemps Famille Offactive :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles