twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

Articles de GIULIA dans la rubrique Beauté › Soins

Re PLASTY d’Helena Rubinstein, Les résultats sont il à la hauteur de son prix exorbitant ?

Coucou Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’ai eu la très grande chance d’être sélectionnée par le site We Love Beauty (Ex Beautistas) afin de tester le soin le plus cher que j’ai eu entre les mains jusqu’à présent. Il s’agit de la nouvelle crème de Nuit d’ Helena...

Crescendo, le Nouveau Soin Peeling de Lancome

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler du tout dernier bébé de chez Lancôme. Un produit que je trouve très novateur CRESCENDO de la gamme Visionnaire Il s'agit d'un Peeling progressif de nuit qui s'utilise en cure de 28 jours Il est composé de 2 phases (1 et 2, vous suivez ?) qui s'utilisent...

Mon Challenge Anti Rides Newa

Hello les Girls Bon aujourd'hui on parle " entre vieilles " bon pour être un peu plus glam' on dira entre nanas qui avons atteint l'âge de raison... (OK, tout dépend à quelle dizaine on le défini, cet âge de raison,... chez Bridget, par exemple, c'est passé la trentaine). Ben oui car j'ai...

Une Peau de Pêche Grâce à Birchbox

Hello Les Girls Vous vous rappelez mon dernier craquage total chez Birch' ? Ben oui j'avais tellement été frustrée de ne pas avoir reçu ma crème Merci Handy dans la box de Janvier, que j'avais filé tout droit sur l'Eshop afin d'assouvir mon besoin obsessionnel Et Oui on n'est jamais mieux...

Sérum Intensive Hyaluronic D'Esthederm

Coucou Vous vous rappelez ma nomination pour le Jury des Elle Beauty Awards 2017 ? J'avais reçu courant Novembre un joli colis comportant des nouveautés beautés en tout genre et le but était de noter cette sélection de produits afin de désigner La révélation Beauté de l'année S i vous...

EPIL'OUBLI d'Allo Nature, Bye Bye les Poils !

Hello, Aujourd'hui je viens parler d'un sujet un peu moins glam, les poils ! Ah ! les poils un vaste sujet et grande galère... T'as beau avoir à ta dispo plein d'armes de destructions massives (rasoir, épilateur, cire, esthéticienne, briquet ...) ils arrivent toujours à avoir le dernier mot...

UNI SKIN de Payot

Coucou Vous souvenez vous grâce à Elle j'ai eu la chance de recevoir un magnifique colis de produits dans le cadre du Grand Prix Révélation Beauté 2017 (pour revoir l'article c'est ici que ça se passe ) J'ai du évaluer les produits et je peux vous dire que je me suis fait plaisir car ce sont...

Nelsons, des Crèmes adaptées aux besoins de toute la Famille

Hello, Je viens vous parler des crèmes Nelsons . Vous connaissez ? Il s'agit de crèmes naturelles à base d' huiles essentielles ou d ' extraits de plantes adaptées aux besoins de toute la famille. Fabriquées par les Laboratoires Famadem, pionniers des produits naturels en Angleterre (qui...

Secrets de Fées, des cosmétiques pas comme les autres...

Hello, Aujourd'hui je viens vous raconter une belle histoire et vous parler de produits pas comme les autres... Mais je vous assure que vous allez kiffer... Pourquoi ? Parce que c'est les fées qui les fabriquent, suivez moi, je vous livre le secret... Il était une fois 2 fées et 1 magicien...

DIY : Mon Masque Minute à la Rose

Hello, Comment allez vous ? Aujourd'hui on parle tambouille, non je ne vous montre pas le bœuf Bourguignon que j'ai cuisiné, on parle Beauty, encore et toujours... J'aime bien faire mes cosmétiques Home Made, mais je vous avoue que je suis assez flemmarde, donc il faut que ce soit des trucs qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles