twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

Articles de llll4 dans la rubrique Beauté

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

shampooing

Le shampooing minéral doux fortifiant de la marque Vichy que j'avais gagné sur ce site, a un flacon souple qui est transparent. L'odeur est plutôt neutre mais il sent bon. Il mousse correctement. Il n'abîme pas le cuir chevelu et les cheveux sont doux

gel douche

Le gel douche de la marque Tahiti au véritable monoi de Tahiti a un flacon en plastique avec juste une fleur. Le produit a une couleur orange clair et mousse correctement. Le monoi sent bon. La peau n'est pas agressée. Les gels douches Tahiti sont souvent en promotion avec des bons de réductions...

classique

L'eau de toilette "classique" Jean Paul Gautier est le premier parfum qu'a crée ce styliste dans les années 90. Le flacon est en forme de buste de femme. Sa couleur rose poudré est féminine. Les notes de gingembre, fleur d'oranger et de vanille. La vanille apporte la note sucrée sans être...

parfum

Ma découverte dans la parfumerie Marionnaud est l'eau de parfum Beautiful Day du créateur de mode Castelbajac. Son flacon transparent laisse voir un de ces dessins qui est attractif. L'amande verte apporte de l'originalité à ce produit et rend l'odeur intense en plus des notes d'orange amère...

sorbet

La crème sorbet hydratante de la marque Caudalie a un tube attractif avec sa couleur rose clair. Sans parabènes, phalates et sodium laureth sulfate. A base de camomille et des polyphénols anti-oxydants. Cependant, la liste des ingrédients est assez longue. Cette crème a une texture qui est...

yves rocher

Le sérum booster hydratation de la marque Yves Rocher s'utilise pour le contour des yeux et des lèvres. Son conditionnement en flacon pompe est pratique. La texture est fluide. Elle n'est pas grasse. L'odeur est discrète et agréable

crème hydratante

La crème hydratante pour le visage Cien Aqua de la marque Lidl a un packaging attractif avec sa couleur bleu turquoise. La couleur du produit est bleu clair. La texture est fine et ne laisse pas la peau collante. Le prix est très bas. Environ 2.99 euros. Mais l'odeur de la crème qui fait penser...

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France