twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

Articles de llll4 dans la rubrique Beauté › Général

magazine

Je viens d'essayer 9 numéros du magazine Elle . C'est une revue très féminine avec des échantillons de cosmétiques et de parfums. Les rubriques mode et beauté sont intéressantes

magazine

Le magazine Paulette est une révue féminine rétro avec des rubriques: buzzettes, chiffon, miam... Il existe en version papier et en ligne. www.paulette-magazine.com

application

L'application My little Beauty donne des conseils sur le maquillage, les soins, la mode. Elle propose aussi des bons plans beauté. Elle est gratuite. Disponible sur google play et sur l' app store

bougie

La marque Yankee Candle propose des bougies multicolores aux différentes senteurs (honey blosoom, aloe water, cappuccino truffle...) et dans différents formats (petites, moyennes, grandes). Ma senteur préférée, c'est vanilla cupcake. Cette marque fait des promotions surtout pour la fête des...

accessoires

Le site www.lesfillesa.com propose des accessoires pour téléphones portables, de la papeterie et des mugs très girly. En ce moment, ce site fait des promotions