twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

Articles de belle_et_gourmande dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Le retour en force!

Hello les BA, Je reviens après plus d'un mois d'absence , ENFIN ! Mais je ne vous oublie pas, prooomiiis ! J'ai enfin réussi à retrouver internet même s'il reste encore quelques soucis à régler. Je me suis aussi cassé le doigt (dois-je préciser que je suis un boulet?) donc urgence, attelle...

Articles

Hello les BA, Excusez moi de ne pas avoir poster, cette semaine à été très chargée pour moi. Repos à partir de ce soir 22h30 je reviens normalement demain pour un nouvel article ! Bisou bisou

Longue absence

Coucou les BA, je vous fait un mini post ici juste pour vous informer que je suis de retour d'ici peu suite à une longue période sans rien poster. veuillez m'excuser pour ce temps passé sans nouvelles et je vous dis à très vite. Bisous