twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

Articles de NADNAD2103 dans la rubrique Beauté

HYDRO BOOST NEUTROGENA

Hello les BA ! Comment allez-vous ? Un nouveau test pour moi que je souhaite partager avec vous. Grâce à Beauty Explorers, j'ai eu la chance de recevoir un pack de produits NEUTROGENA . Il s'agit de la marque HYDRO BOOST. A l'intérieur du joli paquet 3 produits : * Un soin réveil contour des...

MERCI DIOR

Hello les BA ! Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan . Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau...

MERCI DIOR

Hello les BA ! Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan . Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau...

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

LE TOP DES CREMES

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer. Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester Neutrogena Visibly Renew : * Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif...

DERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO

Hello les BA ! Après un peu d'absence, je reviens vers vous afin de vous faire partager un nouveau test ! Et oui, j'ai vraiment de la chance ou c'est mon âge et mes rides qui sont ciblés ;-) J'ai la chance d'être ambassadrice/testeuse de la crème anti-rides jour Lift Effect de DERMATOLINE...

ROGER GALLET MINIATURE

http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillons-gratuits/beaute/reclamez-miniature-gratuite-roger-gallet Coucou les BA ! Si vous suivez le lien (j'espère que ça marchera ), il ne vous reste plus qu'à imprimer l'invitation et à se diriger vers sa pharmacie ou sa parapharmacie et hop un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIME