twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

Articles de NADNAD2103 dans la rubrique Beauté

PERLE&CAVIAR Institut ARNAUD

Bonjour à Toutes et à Tous ! J'ai eu la chance d'être choisie pour tester la crème Perle&Caviar de l'Institut ARNAUD. J'ai déposé mon avis mais je souhaite vous faire partager cette crème qui est de loin la meilleure que j'ai pu tester ! Crème Premium, globale jour a une texture fondante et...

MACADAMIA

Bonsoir les "Addict" ! Ce soir j'ai envie de vous parler de l'huile MACADAMIA. C'est une huile très riche en acide gras, qui possède des propriétés exceptionnelles. Elle vient d'Australie. Elle est obtenue par pression à froid des noix de macadamia. Elle est excellente pour les cheveux, grâce...

NUXE : Les indispensables

Un petit week-end en vue ? Une sortie ? On n'a pas toujours envie d'emmener avec soi tout son matériel de beauté ! Mais avec les INDISPENSABLES de NUXE, dans une jolie trousse transparente vous apportez dans votre valise : 1) Le gel nettoyant et démaquillant visage "Rêve de Miel". Il...

SUPPORT BAGUE POUR VERNIS : KEEPY

A toutes les Femmes Actuelles Beautés Addict, un produit innovant et révolutionnaire ! Le support à vernis KEEPY Il s'agit d'un support à vernis qui ressemble à une bague et qui facilite la pause de votre vernis en évitant les petits accidents sur le sol ;-) ou la table ! "Bague" en silicone...

"CLASSIQUE" Jean Paul Gaultier

Une silhouette féminine, un parfum envoûtant à la chantilly épicée, aux fleurs blanches sur un fond boisé musqué ambré. Eau de parfum 50 ml, spray 75,50 € (chez Nocibé). Si l'on rapporte un flacon vide de parfum, quelle que soit la marque, c'est moins 20 %. Une parfum offert pour Noël...

SOIN DES CILS

On ne pense pas souvent à nos cils ! Et pourtant c'est important si l'on veut des cils dignes de publicités pour des mascaras. Vous connaissez sans doute les bienfaits de l'huile de ricin, pour la peau, les cheveux, les sourcils. Mais également pour les cils. J'ai découvert un "mascara" à...

UN DEMAQUILLAGE ULTRA RAPIDE

J'ai trouvé un super bon plan démaquillage ! Le GLOV QUICK TREAT ! Un nom un peu barbare je vous l'accorde et difficile à retenir !!! C'est un petit gant (juste la taille de l'index). On glisse ce gant sur l'index, on l'humidifie en le passant sous l'eau. Il suffit de très peu d'eau pour...

TIMOTEI

J'ai testé un nouvel après-shampooing (découvert grâce à BETROUSSE) Adieu les frisottis, les cheveux sont soyeux, disciplinés du bonheur quoi ! Moi qui bataille toujours avec mes cheveux, c'est la guerre tous les matins Il s'agit de l'après-shampooing Timotei "Réparation Miraculeuse". Là...

DICORSICA Lume

Non je ne vous parle pas de la CORSE quoi que.... Encore une découverte par Bétrousse ! Non non je n'ai pas d'actions chez eux Crème de jour visage à base de plantes et fruits corses (clémentine, romarin, arbouse, châtaigne et noisette) ! Pour les peaux normales à mixtes. Essayer c'est...

VINACURE

Non ce n'est pas du vin Produit découvert dans la trousse "Bétrousse" dont je vous ai déjà parlé. C'est un masque régénérant anti-âge (non rassurez vous mon ado de 18 ans l'a testé et a trouvé le produit formidable !) Ce masque avec 97 % d'ingrédients d'origine naturelle est composé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIME