twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

Articles de NADNAD2103 dans la rubrique Beauté

PENSEE DU JOUR

J'en ai souvent assez des stars que les marques mettent en avant.... A quand les publicités avec des personnes qui nous ressemblent ? Pas parfaites, pas refaites, naturelles, au quotidien ? Je suis une femme de bientôt 50 ans, j'essaye d'être toujours bien mise avec les produits qui sont à ma...

BETROUSSE

Connaissez-vous le site Betrousse ? Le principe est simple, ce sont des "trousses" de beauté. Pas d'engagement. On peut commander une "trousse", visualiser les produits (qui je précise sont taille normale). Il y a une énorme économie à faire. On trouve des trousses femmes, hommes, enfants...

VIVE LES BLOCS

Des ongles toujours superbes, lisses et soignés ! Impossible ? Et bien non.... Vous connaissez probablement les blocs rectangulaires avec quatre faces. Ils permettent d'avoir des ongles propres, brillants. On peut les emmener partout, dans le sac à mains, au bureau ;-). On lime l'ongle avec la...

LA PANTHERE

Merci au Père NOEL de m'avoir offert le parfum "La Panthère" de Cartier ! Ce parfum est un vrai délice. Il sent bon, il est agréable à la fois pour celle qui le porte mais également pour notre entourage. Le packaging et le contenant sont de vrais bonheurs. C'est un parfum que j'adopte. Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIME