twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

Articles de NADNAD2103 dans la rubrique Divers

Bonne Fête à Toutes Les Mamans

Bonsoir les BA ! Un petit article rapide pour souhaiter à TOUTES LES MAMANS une Joyeuse Fête ! Et même si vous n'êtes pas vous-même une maman, vous en avez une qui je l'espère est encore à vos côtés ! Profitons des moments avec nos mamans, profitons de l'instant présent. Je partage avec...

Bonne Fêtes à Toutes Les Mamans

Bonsoir les BA ! Un petit article rapide pour souhaiter à TOUTES LES MAMANS une Joyeuse Fête ! Et même si vous n'êtes pas vous-même une maman, vous en avez une qui je l'espère est encore à vos côtés ! Profitons des moments avec nos mamans, profitons de l'instant présent. Je partage avec...

51

Non ce n'est pas le Pastis mdr ! C'est tout simplement mon Anniversaire aujourd'hui ! 51 petits printemps Beaucoup de Maques m'ont envoyé des mails, avec un petit cadeau à venir chercher (Yves Rocher, Camaieu et Séphora), d'autres offrent des propositions de pourcentages sur vos achats (mais là...

ENTRAIDE

Sur le forum annonces commerces trocs etc... Estelle694 a besoin de notre aide ! J'ai renseigné le questionnaire ! Je ne sais pas mettre un lien mais si on peut l'aider je suis pas douée comme BA ;-( Bisous les BA !

GOMME MAGIQUE Mr. PROPRE

Hello les BA Ce soir ce n'est pas de beauté dont j'ai envie de vous parler mais de ménage (la beauté de votre petit chez vous finalement ). Vous connaissez probablement la marque Mr. Propre. Mais la Gomme Magique ??? Cette gomme c'est une éponge. On humidifie un peu et toutes les tâches...

DES PETITS COEURS

Demain c'est la Saint-Valentin ! Bon c'est commercial et il ne faut pas oublier que beaucoup sont seules/seuls... Alors pour que tout le monde ait une Saint-Valentin digne de ce nom, je vous propose que nous mettions toutes des petits coeurs sur les blogs que nous visiterons ? Qu'en pensez-vous ?...

MES PETITS BRACELETS

Coucou les BA ! Ca y est j'ai joué aux jeux de la Saint-Valentin ! Allez on y croit ! Bonne chance à Vous ! Ce soir en rentrant du travail j'ai eu envie de me faire un petit plaisir. Comme ça sans raison particulière. C'est bientôt la Saint-Valentin et je m'offre un ptit truc car c'est...

Qui peut me répondre ???

Je n'ai pas la maîtrise d'un blog. J'essaie en ce moment de parler des produits que j'aime et que j'utilise. Mais je me pose des questions par rapport au fonctionnement des visites et des petits coeurs. J'ai eu beaucoup de visites cette semaine mais pas de coeurs. Cela veut il dire que mes...

MENAGE.... MENAGE

Hello les filles ! Week-end oblige.... il faut passer par la case ménage.... Et bien j'ai trouvé un article super sympa qui peut rendre le ménage plus agréable on y croit ! Les magasins ALDI proposent pour 2.99 € 5 chiffons microfibres adaptés à chaque utilisation : * CUISINE * POUSSIERE *...

BONNE ANNEE

Bonjour à Toutes et à Tous Une nouvelle année commence et c'est l'occasion de repartir sur de nouvelles bases, de faire des projets, de vivre l'instant présent avec ceux que l'on aime. Alors je vous souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2017 ! Bisous et Merci pour votre visite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIME