twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

Articles de NADNAD2103 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

DES PETITS COEURS

Demain c'est la Saint-Valentin ! Bon c'est commercial et il ne faut pas oublier que beaucoup sont seules/seuls... Alors pour que tout le monde ait une Saint-Valentin digne de ce nom, je vous propose que nous mettions toutes des petits coeurs sur les blogs que nous visiterons ? Qu'en pensez-vous ?...

JOYEUX NOEL

Je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux NOEL. Profitez de vos proches, de vos amis, de votre entourage comme des cadeaux précieux. N'oubliez pas de leur dire JE T'AIME c'est le plus beau cadeau. On se donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures, de nouveaux...

JE T'AIME

Bien que la Saint-Valentin arrive, ce n'est pas de cela que va ma pensée du jour. J'ai une question pour toutes les BA.... A quand remonte la dernière fois où vous avez dit "JE T'AIME". Alors je ne parle pas uniquement de couples, mais vos enfants, vos parents, vos amis(es), vos proches...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIME