twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

Les articles de passysimple

Résultat de mon p'tit concours HERBORIST

BonJour, Merci pour ta participation à mon p'tit concours HERBORIST AliasMorticia J' attends tes coordonnées en mp, je prépare ton enveloppe ! 1 Livret + 1 lot de 6 échantillons Herborist Tu es l'unique Participante Alors ... Un p'tit Bonus en + A découvrir Absolument ! Je rajoute 1...

#YSLBEAUTYTOUR

BonJour ! J'ai testé, Le Bon Plan Beauté du mois d'Avril ! YSL BEAUTE TOUR Pour connaitre les dates : ici J'ai osé, je suis montée dans le bus... Sans regret, Un Accueil au Top, je donne mes coordonnées, place a mon diagnostic de mon teint, de mon style... Un large choix de teintes...

Bonne Nouvelle HERBORIST + un p'tit Concours !

Bon Soir ! C'est le moment si vous voulez découvrir l'univers Herborist , j e partage avec vous une information reçue par mail. "Soins 15 Minutes " OFFERT ! Je vous entends déjà On fait comment ? c'est simple on réserve sa place au 01.42.65.80.78 jusqu'au 30 Avril 2019 Un mot sur la Marque :...

Chic Une Plante ...

On Pousse que si l'on se Plante ... claude berthoumieux Bon Jour ! Il y a peu de temps, j'ai été faire un tour à une vente ponctuelle "Plantes Pour Tous" Vu sur fb , je trouve le concept plutôt sympa ! Acquérir une Belle Plante pour pas trop cher, ça vous Parle ? Perso, je recommande...

Demain J' peux pas j'ai Qiriness... Pause !

Ma Petite Pause & Mon Grand Bonheur ! Bon Soir ! A Mon Avis, Ce soi n QIRINESS est une petite pépite, rapide et facile à appliquer, fondant et non collant, efficace dès la première application ! Je découvre le soin Caresse Eclat Parfait depuis 7 jours maintenant, c'est l'un des meilleurs soins...

Pour Bien Finir La Semaine...

Bon Soir ! Merci Xaphie ! j'en ai profité de l 'offre Nature&Moi je suis ravie. voir article ici j'ai opté pour deux découvertes à un prix canon grâce à toi ! Je découvre Le Shampooing " Extra-Doux " à l'Amande douce Bio de Provence. Le Shampooing " Nourrissant " à l'extrait d'Abricot du...

Du Kiosque à la salle de bain...

Petit Plaisir et Grand Bonheur ... Bon Jour Mes découvertes avec ELLE Le Lait Corps Ultra-Hydratant TOPICREM j'ai lu et entendu beaucoup de bonnes choses sur ce Lait Corps, Alors quand j'ai vu que le format voyage était offert avec le magazine ELLE, j' ai saisi l'opportunité ! j'aime le...

Pause Qiriness

" Pour commencer je fais toujours une Pause... " Bon Jour ! Un p'tit passage par ici car je découvre le soin Qiriness " Caresse Eclat Parfait " Un mot sur la Marque : Quand nous vivons à 100 à l'heure, il est important d'appuyer sur " Pause ", de prendre du temps pour soi pour se ressourcer, de...

Musée du Parfum Fragonard

Expression du jour : " Au Parfum tout le monde ! " Bon Soir ! Le Musée du Parfum Paris Entrée et Visite Guidée Gratuites ! Un concept Muséal unique, une exposition originale de toutes les étapes qui donne vie à ce mythique objet de luxe. La Parfumerie Fragonard présente Secrets de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSIMPLEPASSYBLOG