twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

Articles de passysimple dans la rubrique Beauté

Animation Caudalie chez Parashop

Bonsoir Les BA(s), Bonjour Janvier, mon équipement Anti Oxydant contre la Grisaille, la Pollution, le Froid. Il y a peu de temps j ai été a une animation Caudalie chez Parashop. Une belle Opportunité pour faire Affaire d abord si on le souhaite il y a un atelier pour tester les produits ensuite...

Mon Galénic Time Beauté De Nuit

Un p'tit clein d'oeil pour les Beautés du Soir J ai la chance de pouvoir tester en ce moment la Gelée CHRONO-ACTIVE Galénic Renouvelle et Hydrate toute la nuit. Cette Aqua-Gelée fraiche, véritable formule d exception nocturne chrono-active, est l héritage du savoir -faire des formulateurs...

Ambassadrice Oral-B 3D White Luxe

Deviner quoi les B.A. ? J'ai été sélectionnée pour tester la Nouvelle Gamme ORAL-B 3D WHITE LUXE. Ce matin j'ai reçu dans ma BAL ,un gros colis... A ma plus grande surprise ceux sont pas des échantillons ou miniatures, mais des grands formats. Connaissez vous cette nouvelle gamme ? Ce que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ...